Ici tout commence : “Quelque chose qu’on n’a jamais fait”… La productrice tease l’intrigue tournée en Bretagne

Dans quelques semaines, les équipes de “Ici tout commence” se rendront en Bretagne pour tourner des épisodes événements du feuilleton de TF1. S’agira-t-il d’une intrigue catastrophe ? La productrice artistique Eglantine Sofianos répond.

Après la catastrophe du bal de promo en 2022, ou l’accident de train l’an dernier, Ici tout commence va à nouveau créer l’événement prochainement sur TF1. Mais d’une manière quelque peu différente.

La semaine dernière, Le Pays Malouin révélait que le tournage du feuilleton culinaire emmené par Benjamin Baroche, Vanessa Demouy et Elsa Lunghini allait se délocaliser dès le mois de mars en Bretagne pour une nouvelle arche narrative impliquant “une quinzaine de comédiens” d’Ici tout commence.

Du jamais vu pour Ici tout commence

À l’heure qu’il est, les contours de cette nouvelle intrigue, qui sera diffusée au printemps sur TF1, ainsi que les dates et lieux exacts de tournage, sont gardés secrets. Tout juste nos confrères de Télé Loisirs ont-ils révélé que cette arche événement ne serait pas liée au retour prochain de Charlène (Pola Petrenko), qui n’a d’ailleurs pas encore été confirmé par la production.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Claire fait tomber Teyssier (spoiler)

Interrogée par nos soins, Eglantine Sofianos, la productrice artistique d’Ici tout commence, s’est elle aussi gardée d’en dire beaucoup plus à propos de ce qui nous attend dans cette intrigue bretonne. Mais une chose est sûre : il ne s’agira pas d’une arche catastrophe !

“Ce n’est pas une arche catastrophe”, assure Eglantine Sofianos, qui promet cependant du jamais vu dans le feuilleton quotidien de TF1. “C’est une arche événement. Quelque chose de totalement inédit, qu’on n’a encore jamais fait dans Ici tout commence”.

Des respirations nécessaires à l’événementialisation de la série

Tout porte à croire que le départ (momentané) de plusieurs personnages pour la Bretagne, notamment à Dinard et à Saint-Malo, s’apparentera davantage à ce qui avait été proposé à l’été 2022, lorsque l’on avait suivi les aventures de Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo) ou encore Noémie (Lucia Passaniti) au sein de l’hôtel Beaumont, où se déroulait un championnat de pâtisserie riche en surprises et en frayeurs.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Kelly choquée face à une proposition inattendue… (vidéo épisode du 17 avril)

Les élèves de l’institut seront-ils confrontés à des nouvelles épreuves de cuisine de l’extrême concoctées par Leroy (Stéphane Blancafort) ? Suivra-t-on les héros d’Ici tout commence dans un nouveau championnat aux accents bretons ? Le mystère demeure.

Ce n’est en tout cas pas la première fois que le feuilleton s’éloigne de Calvières (et de Saint-Laurent-d’Aigouze, qui sert de décor à cette ville fictive). En effet, l’an dernier, c’est à Saint-Jean-du-Gard, à 80 kilomètres au nord du lieu de tournage principal de la série, sur le site du célèbre Train à Vapeur des Cévennes, qu’avait été tournée l’arche catastrophe de l’accident de train.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *