Ici tout commence : qui est Loan Becmont qui joue Jim, le rebelle de l’Institut Auguste Armand ?

Loan Becmont a débarqué dans “Ici tout commence” sur TF1 il y a déjà plusieurs mois pour jouer le rôle de Jim Leroy. Mais que savez-vous sur le jeune comédien ? AlloCiné fait les présentations…

Depuis plusieurs mois, Jim Leroy divise au sein de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence… Ayant réussi à intégrer la nouvelle promotion d’élèves de la prestigieuse école de cuisine lors de la rentrée 2023/2024, le personnage ne laisse personne indifférent à cause de son tempérament, aussi bien du côté des autres protagonistes que du côté des fans du feuilleton (diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à 18h30) !

Qui est Loan Becmont d'”Ici tout commence” ?

Mais que savez-vous de Loan Becmont, l’interprète du rebelle au cœur pris par Jasmine (Zoï Sévérin) ? Comme il l’a confié à Ouest France dans une interview, celui-ci souhaite être comédien depuis sa plus tendre enfance. Il a ainsi suivi des cours de théâtre plus jeune à Caen, dont il est originaire.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence (spoiler) : Teyssier soumis à un ultimatum… Les moments forts des épisodes du 22 au 26 avril 2024

Un peu plus âgé, il a débarqué à Paris pour intégrer les fameux cours Florent, puis s’est inscrit à l’Actor factory. Egalement mannequin depuis 2018, Loan Becmont se fait remarquer pour une agent dans la rue en 2022, après un défilé de la Fashion week où il participait.

Du mannequinat à l’Institut Auguste Armand

Après des castings infructueux pour rejoindre des projets à destination des plateformes de streaming Netflix et Amazon, le principal intéressé décroche finalement le rôle de Jim dans Ici tout commence ! La fiction quotidienne de TF1 est donc son tout premier travail en tant qu’acteur récurrent.

En peu de temps, Jim s’est imposé comme l’un des membres de la relève de la série, après une vague importante de départs de la part de stars du programme… Il faut dire que l’apprenti chef n’a pas manqué de se faire repérer dans l’établissement scolaire à cause du photomontage impliquant Anaïs (Julie Sassoust) et Teyssier (Benjamin Baroche)…

Piquer la petite-amie de son frère Thibault (Félix Pacaut) n’a pas aidé non plus l’ancien militaire à redorer son blason ! Enfin, les relations tendues qui existent entre les Leroy (avec son père Marc (Stéphane Blancafort) et sa mère Iris (Julie Dray)) occupent largement les intrigues.

A n’en pas douter, Jim n’a pas fini de faire parler de lui dans Ici tout commence !

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…