« Ici tout commence » résumé en avance du 4 avril 2024 : Hortense va t-elle résister à Anthony ? (spoilers ITC, épisode n°897)

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°897). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 4 avril 2024
capture écran
« Ici tout commence » résumé en avance du 4 avril 2024

Chlotilde reçoit plein de félicitations pour son futur mariage de la part de différents chefs. Cependant, elle ne compte pas les inviter pour autant.

Souleymane a encore du mal avec son caramel et les réflexions du directeur ne l’aident pas. Pénélope conseille à Souleymane de s’amuser en cuisinant. Ce dernier semble inspiré et son audace est payante puisqu’il obtient 14.

Laetitia reste ferme sur ses positions : Zacharie ne la charme pas ! Ce dernier veut rattraper les choses et demande conseil à Stanislas qui se souvient avoir entendu Laetitia parler d’un parfum qu’elle ne peut pas s’offrir.
Stanislas organise donc un moment romantique pour eux deux et offre à sa dulcinée, ce parfum qu’elle aime tant.

A LIRE AUSSI :   « Ici tout commence » résumé en avance du 15 avril 2024 : Hortense et Mehdi, un nouveau départ !(spoilers ITC, épisode n°904)

Vic avoue à Enzo que c’est elle qui a envoyé le nude d’Hortense il y a 4 ans. Elle détestait Anthony et voulait que sa soeur le largue. En effet, elle trouvait qu’Hortense était complètement soumise du temps où elle sortait avec lui. Vic explique ensuite que pour Hortense et Anthony, c’était quasi un mariage arrangé !

Plus tard, Vic révèle toute la vérité à Hortense. Cette dernière repense à l’humiliation et à la trahison qu’elle a ressenti avec ce nude dévoilé. La cheffe ne comprend pas ce qui est passé par la tête de sa soeur et lui dit qu’elle a quitté Anthony alors qu’elle l’aimait. Maintenant, elle regrette de s’être réconciliée avec Vic.

C’est un coup dur pour Hortense qui ne peut retenir ses larmes. Elle explique à Mehdi que c’est sa soeur qui a envoyé le nude quand elle était à la fac. Mehdi ne trouve pas les mots que son épouse attend. Cette dernière se fâche et en a marre que tout le monde pense que décider à sa place est normal. Hortense regrette de s’être confiée à son époux qui a essayé de lui faire comprendre que dans cette triste histoire, il y a du positif. En effet, ça leur a permis de se rencontrer. Mais tout ce que retient Hortense, c’est que Mehdi ramène tout à lui.

A LIRE AUSSI :   « Demain nous appartient » résumé en avance du 17 avril 2024 : Jessica en danger ? (spoilers DNA, épisode n°1667)

Hortense va alors se confier en allant sur la tombe de son père à qui elle demande de lui envoyer un signe. C’est à ce moment qu’elle reçoit un message d’Anthony qui lui propose de faire une ballade sur la plage.

Au cours de cette balade, Hortense avoue à Anthony que c’est Vic qui a envoyé la photo puis elle s’excuse de ne pas l’avoir cru. Elle ne sait pas si ça change quelque chose mais quoi qu’il en soit, elle ne peut pas embrasser Anthony. Ce dernier lui, ressent toujours quelque chose pour la cheffe.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *