Ici tout commence : Souleymane dans le pétrin, résumé de l’épisode du vendredi 8 mars 2024

Après l’agression de Yann, les gendarmes débarquent à l’Institut et Antoine doute de Souleymane dans Ici tout commence. De son côté, David réserve une surprise bouleversante à Deva. Tandis qu’Anaïs et Thibault s’allient contre Jim, le vendredi 8 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le vendredi 8 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) souhaite confronter son fils après avoir découvert son mensonge la veille. Souleymane est perturbé car il ne retrouve plus son porte-clés. Son père lui explique être au courant pour son altercation avec Yann. Le jeune homme avoue avoir menti afin d’éviter une dispute, car c’est assez compliqué pour lui en ce moment.

Souleymane (Dembo Camilo) explique qu’en plus des cours qui le stressent, il doit faire face aux réflexions sur Pénélope et son père. Ce dernier s’excuse et assure qu’il reste sa priorité. Il demande si sa relation avec l’élève de première année lui met mal à l’aise. Souleymane assure que non et la priorité c’est qu’Antoine soit heureux.

A LIRE AUSSI :   Sara explose face à Roxane dans Demain nous appartient, TF1 crée de nouveau l’exploit

Antoine fait un break avec Pénélope dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Yann (Bastien Savarino) est convoqué dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche). Il hésite à porter plainte. Antoine souligne la gravité de son agression. Emmanuel veut que l’agresseur soit puni. Yann craint pour son stage, mais Antoine le rassure. Le stagiaire décide donc de porter plainte. Le directeur adjoint contacte directement la gendarmerie.

Antoine rejoint ensuite Pénélope (Laurence Facelina) dans un café. Il avoue avoir le sentiment que son fils ne vit pas bien leur relation. Il demande de faire une pause quelques jours afin d’avoir du recul. Pénélope est déçue, mais se montre compréhensive. De retour à l’Institut, le capitaine Brassac informe Antoine que Yann s’est souvenu d’un détail avant de perdre connaissance.

Antoine couvre Souleymane, Anaïs et Thibault s’allient contre Jim

Yann a entendu une sonnerie de portable. Il s’agit d’un morceau de Télégraph, un rappeur célèbre. Antoine est mal à l’aise. Il finit par se confier à Rose et pense que Souleymane est responsable de l’agression de Yann. Mais Rose (Vanessa Demouy) défend le jeune homme et demande de lui faire confiance. Elle le prend dans ses bras pour le réconforter, mais Pénélope surprend la scène.

Elle ne masque pas sa jalousie et se confie à Billie. Cette dernière la rassure et pense vraiment qu’Antoine a besoin de temps. Ensuite, en compagnie d’Antoine, le capitaine Brassac reconstitue la scène de l’agression avec Yann. Antoine remarque le porte-clés de Souleymane dans l’herbe. Il le ramasse discrètement, sans que les gendarmes ne le remarquent. Ainsi, Souleymane se retrouve dans le pétrin car tous les éléments sont contre lui.

De son côté, Deva (Kathy Packianathan) doute de son départ. En apprenant cela, David (Liam Hellmann) lui réserve une surprise bouleversante, l’incitant à partir pour le bien de leur relation. Tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) et Thibault (Félix Pacaut) se vengent contre Jim (Loan Becmont) en le faisant cuisiner de la sauce au bleu, aliment qui lui donne la nausée. Jim comprend qu’ils se sont vengés.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *