Ici tout commence : Souleymane pète les plombs, résumé de l’épisode du mardi 5 mars 2024

Les relations sont très tendues entre Antoine et Souleymane dans Ici tout commence. De son côté, Teyssier rend visite à Iris. Tandis qu’Hortense fait une demande surprenante à Mehdi, le mardi 5 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le mardi 5 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) annonce à Antoine (Frédéric Diefenthal) qu’il ne souhaite plus être le chaperon de Yann, mais se ravise suite à l’arrivée de Clotilde.

En cuisine, la tension montre entre Yann (Bastien Savarino) et le fils du directeur adjoint. De son côté, Pénélope se fait virer du cours de Stanislas. Dépité, Souleymane avoue à Carla (Aaricia Lemaire) la relation entre son père et Pénélope (Laurence Facelina).

Mais des élèves ont entendu cette révélation et la rumeur fait rapidement le tour de l’Institut. Clotilde (Elsa Lunghini) tombe des nues en apprenant la nouvelle. Lors d’une réunion pédagogique, elle révèle la relation entre Antoine et Pénélope. Teyssier le recadre, tandis que Rose est surprise. De retour chez lui, il accuse son fils d’avoir colporté la rumeur. Souleymane s’emporte et le ton monte. Le jeune homme pète les plombs et donne un coup de poing dans le mur, avant de partir.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Solal se rapproche de… (vidéo épisode du 17 avril)

La mise au point de Constance face à Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir disparu la veille, Constance (Sabine Perraud) est de retour chez elle. Bérénice lui explique qu’Emmanuel était très inquiet. Teyssier arrive et confronte sa femme. Elle finit par lui avouer qu’elle est au courant pour la lettre qu’il a écrite il y a dix ans à Iris. Constance est furieuse de son manque de courage. Elle sait qu’il était prêt à tout quitter pour la femme de Leroy. Elle déplore que son mari lui a menti droit dans les yeux la semaine dernière.

Emmanuel (Benjamin Baroche) se justifie et ne voulait pas mettre en danger leur couple. Mais pour Constance, ce sont les mensonges de son mari qui mettent dangereusement leur couple en péril. Emmanuel finit par se lancer dans une belle déclaration d’amour. Constance avoue avoir passé la nuit seule dans sa voiture. Elle assure qu’elle l’aime toujours. Emmanuel enlace alors sa femme et affirme l’aimer plus que tout.

Iris engagée définitivement à l’Institut

Teyssier passe ensuite à l’hôpital voir Iris (Julie Dray). Il souhaite récupérer la lettre, mais elle refuse de lui donner estimant que cela pourra toujours être utile. Elle fait chanter le directeur en s’assurant qu’elle pourra rester près de ses fils et Marc. Elle lui demande d’avoir un poste permanent de sommelière à l’Institut dès son retour de l’hôpital. Emmanuel accepte avec le sourire.

De son côté, Mehdi (Marvin Pellegrino) surprend une conversation de Léonard (Thomas Vilan) et Malik (Oscar Al Hafiane). Ce dernier a entendu dire qu’il pouvait se montrer sévère. Mehdi intervient et fait semblant de rien. Il se montre très sympathique. En aparté, Hortense (Catherine Daavydzenka) lui demande d’être tyrannique avec eux. Mais le travail se passe bien entre eux. Il trouve même un plan pour que Léonard propose une sortie à Nolan, le wedding planner dont il a un coup de cœur. Mehdi fait alors diversion auprès de sa femme.

A LIRE AUSSI :   Livio chef du BleuPré en trichant, Teyssier va le dénoncer – Ici tout commence 19 avril 2024 (épisode 908 – résumé complet)

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *