Ici tout commence : Souleymane surprend Antoine et Pénélope, résumé de l’épisode du lundi 4 mars 2024

Antoine entame une relation clandestine avec Pénélope dans Ici tout commence. De son côté, Constance disparaît, ce qui affole Teyssier. Tandis qu’Hortense recrute un chef pâtissier très proche d’elle pour sa brigade « mariages », le lundi 4 mars 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le lundi 4 mars 2024 à 18h35 sur TF1, Antoine (Frédéric Diefenthal) donne rendez-vous à Pénélope (Laurence Facelina) dans la serre, à l’abri des regards, pour discuter de ce qu’il s’est passé entre eux. Il a adoré être avec elle, mais le fait qu’elle soit élève et lui directeur adjoint de l’Institut le gêne. En entendant des voix, il reporte leur conversation à plus tard.

Antoine semble un peu à l’ouest avec Laetitia (Florence Coste) et même avec Souleymane (Dembo Camilo). Il le convoque dans son bureau, car il a oublié sa tenue de travail, mais son fils explique qu’il n’est pas de service et s’agace. Après son départ, Antoine se confie à Laetitia à propos des difficultés actuelles de Souleymane en cuisine. Elle lui conseille de lui donner des responsabilités en lien avec la cuisine afin de le valoriser.

Antoine et Pénélope déjà démasqués dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Yann Pelletier (Bastien Savarino) fait son arrivée à l’Institut et démarre son stage d’intégration. Il fait la connaissance de Billie et Tom. En cuisine, la cheffe Listrac rappelle qu’ils auront une épreuve mercredi sur les sauces végétariennes. Souleymane est dépité. Puis, Antoine débarque pour présenter Yann. Il demande à Souleymane de l’épauler, mais son fils n’a guère envie. Plus tard, Yann conteste un choix de Souleymane concernant sa sauce.

Le fils d’Antoine se braque, mais Bérénice (Bérénice Tannanberg) se range de l’avis de Yann. L’élève est agacé et se confie par la suite à Carla et Bérénice à propos de Yann. Il estime que ce dernier pose trop de questions et souhaite se consacrer sur ses études, car il est à la traîne en ce moment. Carla (Aaricia Lemaire) pense qu’il devrait en parler à Antoine. Il ne peut pas gérer Yann et les études. De son côté, Pénélope retrouve Antoine dans son bureau pour reprendre leur discussion.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient en avance : Etienne effondré par la disparition de Dorian, Lilou à l'origine de la sextape de Charles et Jessica ? Le résumé de l'épisode 1666 du mardi 16 avril 2024

Bien qu’ils soient conscients que leur relation peut poser problème, ils s’embrassent. Tandis que Yann tente de s’expliquer avec Souleymane. Ce dernier estime que le courant passe mal entre eux et explique ne pas avoir de temps pour lui. Ils se dirigent vers le bureau d’Antoine. Souleymane rassure Yann et explique que son père est un homme intègre, il ne sera pas viré du stage. En entrouvrant la porte du bureau, ils découvrent Antoine et Pénélope en train de s’embrasser.

Teyssier en panique

Par ailleurs, la greffe d’Iris (Julie Dray) semble avoir fonctionné. Constance (Sabine Perraud) lui rend visite et avoue qu’elle n’était pas au courant de la lettre d’Emmanuel, contrairement à ce qu’elle avait prétendu vendredi. Elle demande à Iris de ne pas dire à Teyssier qu’elle est au courant pour la lettre. Iris accepte, mais lui ordonne de partir.

Plus tard, Constance est introuvable. Teyssier (Benjamin Baroche) est en panique lorsque sa femme ne répond plus au téléphone. Bérénice lui confie l’avoir vu en compagnie de Zacharie Landiras. Emmanuel décide de pâtisser avec sa belle-sœur. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) recrute Mehdi (Marvin Pellegrino) comme pâtissier pour sa brigade « mariages ».

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient : le couple de Sara et Roxane en danger, coup de théâtre sur TF1

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *