Ici tout commence (spoiler) : Jasmine mise à l’épreuve… Les moments forts des épisodes du 12 au 16 février 2024

Iris, la mère de Jim et Thibault, a fait son arrivée à l’Institut dans les épisodes inédits du feuilleton Ici tout commence à retrouver entre le lundi 12 et le vendredi 16 février 2024 sur l’antenne de TF1. Jasmine va faire une découverte surprenante.

Dans Ici tout commence entre le lundi 12 et le vendredi 16 février 2024 sur TF1, Iris (Julie Dray) détient un élément crucial pour rester auprès de ses fils à l’Institut. De son côté, Jim (Loan Becmont) va être remué par les retrouvailles avec sa mère et va commettre l’irréparable. Tandis que Jasmine (Zoï Sévérin) surprend une étrange discussion d’Iris au téléphone et part en mission espionnage.

De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) joue les cupidons pour la Saint-Valentin. Tandis que Carla (Aaricia Lemaire) prend son courage à deux mains. Par ailleurs, Gaëtan (Terence Telle) partage une méthode miracle pour obtenir de bonnes notes et se fait de nouveaux admirateurs.

Carla piégée dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 12 février 2024 (épisode 859)
Iris détient un élément crucial pour rester auprès de ses fils à L’institut. À force de fanfaronner avec ses conquêtes, Carla est prise à son propre piège. Maya et Léonard se retrouvent délaissés…

Mardi 13 février 2024 (épisode 860)
Remué par les retrouvailles avec sa mère, Jim commet l’irréparable. Hortense joue les cupidons pour la Saint-Valentin. Au Master, Lionel et Jude mettent les petits plats dans les grands.

La découverte choc de Jasmine

Mercredi 14 février 2024 (épisode 861)
Jasmine surprend une étrange discussion d’Iris au téléphone… Carla prend son courage à deux mains. Pénélope vit une Saint-Valentin inattendue.

Jeudi 15 février 2024 (épisode 862)
Jasmine part en mission espionnage… Gaëtan partage une méthode miracle pour obtenir de bonnes notes. Hortense lance une brigade spéciale mariages !

Vendredi 16 février 2024 (épisode 863)
Jasmine est mise à l’épreuve par son cœur d’artichaut. A L’institut, Gaëtan se fait de nouveaux admirateurs. Pour le cours d’Olivia, Jude et Lionel se mettent en mode pro.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 1er mars 2024.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *