Ici tout commence (spoilers) : Gaëtan prend une très mauvaise décision et Carla fait faux bond à Bérénice

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu mardi 30 janvier 2024, Joachim (Janis Abrikh) passe chercher Gaëtan (Terence Telle) pour le conduire au combat de boxe thaï auquel il a accepté de participer. Salomé (Aurélie Pons) est inquiète. Elle craint que son petit ami se blesse, d’autant que son adversaire est un sacré morceau…

En arrivant sur le lieu de l’exhibition, Joachim remarque que Gaëtan ne se sépare pas d’une enveloppe reçue le matin-même. Il insiste pour en voir le contenu et découvre qu’il s’agit de stéroïdes. Gaëtan avoue les avoir commandés lors d’un moment de faiblesse. Il a eu peur de ne pas être au niveau, mais il pense finalement pouvoir retrouver sa forme sans les prendre.

Finalement, Gaëtan remporte le combat. Il a l’impression d’avoir retrouvé son niveau, mais son ami Dylan le contredit. Certes, il a gagné, mais il a eu beaucoup de mal. Il y a quelques années, il n’aurait fait qu’une bouchée de son adversaire. Il pense que Gaëtan n’a plus le niveau physiquement… De retour à la coloc’, Gaëtan retrouve Salomé. La jeune femme est très impressionnée par la victoire de son petit ami et sort le Champagne. N’ayant pas le cœur à lui parler de sa conversation avec Dylan, Gaëtan garde la face et prend un stéroïde dans le dos de sa petite amie.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoilers) : Francesco passe aux aveux, Estelle de plus en plus proche de Djawad

Pendant le cours de Mehdi (Marvin Pellegrino), Pénélope (Laurence Facelina) a beaucoup de mal à trouver une idée de recette. La jeune femme essaye de trouver des solutions par elle-même, mais elle finit par s’avouer vaincue et demande l’aide de son professeur. Finalement, Mehdi demande à tous les élèves de faire des propositions pour améliorer la recette de Pénélope… Le cours se passe merveilleusement bien, ce qui arrive vite aux oreilles de Claire (Catherine Marchal). La chef est heureuse que Mehdi ait trouvé une nouvelle vocation et lui promet de le soutenir face à Teyssier (Benjamin Baroche) s’il souhaite continuer à enseigner à l’Institut.

Carla fait faux bond à Bérénice

Après longue réflexion, Ethan (Rik Kleve) annonce à sa mère qu’il a décidé de ne pas casser le binôme formé par Bérénice (Bérénice Tannenberg) et Carla (Aaricia Lemaire). Il a très envie de récupérer sa place de chef de brigade, mais il refuse de magouiller pour ça. Annabelle pense que son fils fait une erreur. Selon elle, la brigade va se faire humilier aux journées de la pâtisserie. Une fois en cuisine, Bérénice demande à la brigade de revisiter la recette du kouign amann. Elle fait ensuite une remarque à Ethan : la semaine précédente, elle a remarqué que son plan de travail était très désordonné et souhaiterait qu’il le nettoie un peu mieux. Vexé, Ethan lui fait remarquer qu’il n’a pas besoin de ses conseils, ayant beaucoup plus d’expérience qu’elle.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoilers) : Samuel est kidnappé et un mariage se prépare

Quelques heures plus tard, Ethan croise David (Liam Hellmann) et Deva (Kathy Packianathan) aux vestiaires. Il se plaint de Bérénice, que personne ne supporte dans la brigade à part Carla. Il commence à en avoir un peu marre de les voir collées l’une à l’autre. Deva trouve normal que les deux jeunes femmes se voient souvent, étant amies et collaboratrices à la fois, mais David pense qu’il y a plus que de l’amitié entre elles. Il y a quelques jours, Bérénice a avoué être un peu jalouse de la relation de Livio (Corentin Pellis) et Carla.

Plus tard, Ethan croise sa mère et lui avoue ce qu’il a appris sur Bérénice. Il rejoint ensuite Livio pour une partie de basket et lui pose des questions sur sa relation avec Carla. Le jeune homme avoue ne pas trop savoir sur quel pied danser. Il aimerait se rapprocher de Carla, mais il la sent distante. Ethan lui conseille de lui proposer une sortie à deux. Il n’y a que comme ça qu’il pourra se rapprocher de Carla.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoilers) : Francesco passe aux aveux, Estelle de plus en plus proche de Djawad

Carla s’apprête à sortir avec Livio et demande à Bérénice si cela ne la dérange pas. Son amie lui assure qu’elle n’y voit pas d’inconvénient. Elle lui demande juste de revenir avant que Cardone ne vienne goûter leur recette. Aux marais salants, Livio profite d’être seul avec Carla pour lui proposer un date officiel. Il souhaiterait qu’ils passent du temps ensemble et pas seulement pour faire l’amour. Carla n’écoute qu’à moitié, ayant reçu plusieurs appels de Bérénice et un message dans lequel elle l’appelle à l’aide : Cardone a décidé de venir goûter la recette de kouign amann plus tôt que prévu. Carla demande à Livio de la conduire à l’Institut, mais la voiture de ce dernier ne démarre pas.

Le retard de Carla porte préjudice à toute la brigade, qui n’arrive pas à sortir la recette à temps pour la faire goûter à Cardone. En colère, la chef prend Bérénice entre quatre yeux et lui fait remarquer qu’elle n’a pas ce qu’il faut pour gérer la brigade. Le mieux serait qu’elle passe la main.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *