Ici tout commence (spoilers) : Pénélope et Antoine s’embrassent et Iris montre la lettre d’amour de Teyssier à Constance

Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 1er mars 2024, Clotilde (Elsa Lunghini) annonce à Antoine (Frédéric Diefenthal) que Teyssier n’aura pas le temps de tester Yann Pelletier (Bastien Savarino).

C’est donc elle qui se chargera de l’examen du futur stagiaire. Par manque de confiance envers Clotilde, qui refusait jusqu’à présent que le stage d’immersion ait lieu, Antoine préfère trouver quelqu’un d’autre.

Informée de la possible annulation du test de Yann par la chef Armand, Pénélope (Laurence Facelina) se met en colère. Comment Antoine peut-il baisser les bras aussi facilement ?

Finalement, Claire (Catherine Marchal) accepte de superviser le test de Yann. Le jeune homme s’en sort très bien et est reçu pour le stage d’immersion. En fin de journée, Pénélope va voir Antoine et lui passe un savon. Elle n’arrive pas à croire qu’il ait annulé le stage de Yann après tout ce qu’elle a fait pour soutenir son projet.

Dans l’incompréhension, Antoine déclare que le stage aura bien lieu. Yann a passé le test et a été retenu. Il ajoute avoir failli baisser les bras, mais il s’est dit que Pénélope serait déçue s’il le faisait. Touchée, Pénélope s’approche d’Antoine et l’embrasse. Elle se recule en s’excusant, mais Antoine s’approche à son tour et lui rend son baiser…

Deva va partir sans David

Aux marais salants, Deva (Kathy Packianathan) surprend David (Liam Hellmann) en train de vendre ses affaires sur internet. Ayant décidé de partir avec elle, il doit se séparer de ses places de concert pour Orelsan et des boules de pétanque qu’il avait achetées pour participer à un concours avec Lionel (Lucien Belvès).

Deva est gênée de faire rater tant de choses à David, mais celui-ci assure que cela ne l’embête pas… Plus tard, David retrouve Lionel à l’Institut et lui annonce qu’il ne participera pas au tournoi de pétanque.

Il a toutefois trouvé une remplaçante en la personne de Carla (Aaricia Lemaire), qui a appris à jouer avec son grand-père dans son enfance. Lionel n’est pas convaincu, mais Carla lui montre rapidement son talent…

En fin de journée, Deva écoute David parle avec Livio (Corentin Pellis) et Carla et réalise qu’il fait semblant d’avoir envie de partir. En tête à tête, elle lui confie qu’elle ne veut pas l’obliger à partir pour elle. Elle pense qu’il devrait rester, même si cela leur impose de mettre un terme à leur relation. Les larmes aux yeux, David ne dit rien mais reconnaît que sa solution est la bonne.

Iris montre la lettre d’amour de Teyssier à Constance

Avant de partir pour l’Institut, Constance (Sabine Perraud) tente de briser la glace avec Teyssier (Benjamin Baroche). Le chef pâtissier l’envoie balader, n’ayant aucune envie de lui parler. Il n’arrive pas à croire qu’elle lui ait menti pendant 10 ans au sujet de l’adultère d’Iris. En larmes, Constance explique l’avoir fait par peur.

À l’époque, Emmanuel et Iris (Julie Dray) étaient tellement complices qu’elle s’est montée la tête. Elle était persuadée que son époux allait la quitter pour elle, donc elle a décidé de lui raconter qu’Iris trompait Marc (Stéphane Blancafort) pour la faire redescendre de son piédestal. Elle ne pensait pas qu’Emmanuel irait tout répéter à Marc.

À l’hôpital, Marc annonce à Jim (Loan Becmont) et Jasmine (Zoï Séverin) que la greffe s’est bien passé. Thibault (Félix Pacaut) va être ramené dans sa chambre et Iris, toujours en soins intensifs, se porte bien.

À son réveil, Thibault reconnaît la voix de Jim et lui demande de partir. Le jeune homme essaye d’établir le dialogue avec son frère, mais Thibault ne veut rien entendre… De son coté, Marc se rend au chevet d’Iris et la met au courant de ce qu’il a découvert : c’est Constance qui a inventé qu’Iris l’avait trompé.

Dévastée, Iris demande à Constance de passer la voir à l’hôpital et lui donne la lettre d’amour d’Emmanuel. En la voyant, Constance prétend qu’elle était au courant des sentiments de son mari pour Iris. Elle explique avoir menti par peur que quelque chose se passe entre elle et lui. Iris déclare qu’elle n’aurait jamais fait une chose pareille à Marc, ni même à Constance, qui était sa meilleure amie. À l’Institut, Marc croise Teyssier et lui demande si Constance lui a expliqué les raisons de son mensonge. Le chef pâtissier prétend ne rien savoir, mais Marc a du mal à le croire…

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *