Ici tout commence (spoilers) : Souleymane ment et Yann a été drogué

Dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 7 mars, prévenue du drame, Constance (Sabine Perraud) déboule dans le parc de l’Institut pour évaluer l’état de santé de Yann (Bastien Savarino) quand celui-ci reprend peu à peu conscience.

Hormis un “ta gueule” marqué sur le front, le stagiaire n’a pas de trace de violence sur le corps et ses constantes sont bonnes. Yann étant en hypothermie, il lui faut un peu de temps avant de pouvoir raconter ce qui lui est arrivé.

Teyssier (Benjamin Baroche) imagine qu’il s’agit d’un bizutage qui a mal tourné et compte bien virer les responsables. Plus tard, lorsqu’Antoine (Frédéric Diefenthal) questionne Yann, celui-ci affirme n’avoir aucun souvenir et tait son altercation avec Souleymane (Dembo Camilo).

Interrogé par son père, le jeune homme affirme qu’il n’y a jamais eu de bizutage au sein de l’Institut et lui ment en jurant qu’il n’a pas parlé de la soirée avec Yann. C’est Pénélope (Laurence Facelina) qui finit par vendre la mèche à Antoine alors qu’ils évoquent le comportement agressif du stagiaire.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Anaïs sur le point de dénoncer Teyssier (vidéo épisode du 24 avril)

Néanmoins, elle assure que Souleymane ne peut pas être derrière un tel geste. Leur discussion est interrompue par un message de Constance. Celle-ci a reçu le bilan sanguin de Yann et informe Antoine et Teyssier qu’il a été drogué avec des somnifères alors qu’il n’en prend pas.

Deva n’est plus certaine de vouloir partir

Après réflexion, Jude (Galaad Quenouillère) a trouvé quoi faire des restes de Chez Léonine. Il suggère d’en faire de la vente à emporter. Et les clients fixeront eux-même le prix qu’ils souhaitent pour ces invendus.

Mattéo (Louis Bouquet) et Lionel (Lucien Belvès) ne sont pas convaincus. Ils estiment que les clients ne voudront pas débourser le moindre centime. Jude les persuade toutefois d’essayer.

Et il a même réussi à convaincre Vic (Lou Ladegaillerie) de revenir travailler au restaurant, même si en contrepartie, il devra faire la plonge à l’Institut à sa place pendant un mois. Surtout, à la fin du service, alors que Vic fait les comptes, elle note que les clients ont mis en moyenne 9 euros par plat à emporter. C’est donc un franc succès.

Avant le départ de Deva (Kathy Packianathan) pour la cordillère des Andes, David (Liam Hellmann) lui propose de faire ses adieux aux marais salants en s’y baignant une ultime fois. Malgré ses réticences dues au froid, Deva s’y jette. De retour à la maison, le jeune homme lui présente différents plats. Tous ont été préparés par les amis de Deva et symbolisent leur amitié.

De quoi émouvoir la jeune femme. Peu après, elle confie à Jasmine (Zoï Séverin) ne plus être si sûre de vouloir partir. Plus son départ approche, plus elle est stressée. Elle a l’impression de laisser une partie d’elle-même en quittant l’Institut. Et puis, sa relation n’a jamais été aussi sereine avec David que depuis qu’ils savent qu’ils vont se quitter. Deva hésite vraiment à partir.

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *