Ici tout commence : Teyssier remplacé par Annabelle Cardone, Bérénice s’effondre sur TF1 (spoiler)

Teyssier reçoit la visite inattendue d’Annabelle Cardone, à trois semaines des Journées de la pâtisserie, dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024. Le directeur va alors proposer une mission à sa rivale et mentor.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) fait son grand retour à l’Institut et se rend dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche). Elle a reçu son invitation pour les Journées de la Pâtisserie et se dit ravie d’y participer. Mais Emmanuel lui rappelle que l’événement a lieu dans trois semaines.

Annabelle explique avoir pris des vacances pour voir son fils, Ethan. La discussion entre Teyssier et Cardone est toujours ponctuée par des punchlines. Plus tard, le directeur se rend au Double A à la rencontre d’Anaïs. Celle-ci doit lui faire un goûter un dessert. La jeune femme en profite pour évoquer le cas de Bérénice. Elle pense qu’elle n’a pas les épaules pour participer aux Journées de la Pâtisserie.

La révélation choc d’Anaïs à Teyssier

Anaïs (Julie Sassoust) assure qu’elle n’a rien de personnel contre elle, mais explique que Bérénice a du mal à suivre les directives. Elle fait part de ce qui s’est passé en son absence la semaine dernière. Elle avoue également que la jeune femme a méchamment répondu à un élève lors du cours de Listrac. Anaïs finit par avouer à Teyssier qu’une rumeur circule : il aurait sélectionné Bérénice car elle est sa belle-sœur. Emmanuel se braque face à son ex-belle-fille.

De son côté, Bérénice (Bérénice Tannenberg) doute et pense qu’elle n’a pas sa place dans la brigade inter-promo. Elle pense même que Constance a demandé à Teyssier de la prendre. Carla (Aaricia Lemaire) rassure une nouvelle fois son amie sur son talent. Ensuite, le directeur convoque les élèves sélectionnés. Ethan (Rik Kleve) est surpris de voir sa mère. Bérénice en profite pour demander à son beau-frère comment il a procédé pour la sélection.

Le choix radical de Teyssier, Bérénice terrorisée dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier refuse de répondre, mais sait pourquoi elle pose cette question. Il évoque la rumeur qui circule. De ce fait, il a décidé de ne plus encadrer la brigade inter-promo et laisse Annabelle Cardone le remplacer. Constance (Sabine Perraud) confronte son mari suite à cette décision. Emmanuel en a marre qu’on l’accuse de népotisme. Mais sa femme s’inquiète pour sa sœur et craint que Cardone la dégoûte de la cuisine. Si c’est le cas, c’et qu’elle n’était pas faite pour cela estime Teyssier.

Bérénice fait son enquête sur Cardone. Elle interroge Jude (Galaad Quenouillère), qui a été l’un de ses anciens élèves à Lille. Il avoue qu’elle lui faisait peur et la décrit comme exigeante et obsédée par le travail. Il rassure malgré tout l’élève de première année. Il pense qu’elle ne sera pas aussi dure avec la brigade inter-promo. Mais la jeune femme est terrorisée et angoisse.

Mission impossible pour Bérénice ?

Cardone se rend dans le bureau de Teyssier et l’interroge sur sa belle-sœur. Emmanuel avoue que Bérénice se débrouille bien en pâtisserie. Mais Annabelle sait qu’elle a du mal à gérer son stress. Le directeur la défend, mais Cardone estime qu’elle n’a pas de temps à perdre à ménager les petits tracas des uns et des autres. Teyssier lui demande alors de ne pas ménager Bérénice. Si elle suit le rythme, alors elle aura les épaules pour ce métier.

Ainsi, Teyssier et Cardone se mettent d’accord. Prochainement, Annabelle va encadrer Solal, Tom, Ethan, Carla et Bérénice. Elle a trois semaines pour les amener à l’excellence. Avant cela, ils vont être évalués pendant trois jours. Le meilleur élève dirigera la brigade. Pour cette première épreuve, elle demande de faire 300 macarons en six heures. Annabelle recadre Bérénice après une réflexion et lui envoie ensuite une pique.

Prochainement, contre toute attente, Bérénice va diriger la brigade. Mais ses nerfs vont être mis à rude épreuve. Elle va devoir prendre confiance en elle. La jeune femme risque de se disputer avec Carla, sa meilleure amie. Suite à cela, Bérénice va s’effondrer et va tenter de recoller les morceaux.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *