Ici tout commence : Teyssier s’en va, Bérénice violemment humiliée par Annabelle Cardone sur TF1 (spoiler)

Annabelle Cardone prend les commandes de la brigade inter-promo pour les Journées de la pâtisserie dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2024 sur TF1. La mère d’Ethan se montre intransigeante avec Bérénice.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Bérénice (Bérénice Tannenberg) est stressée à l’idée d’être encadrée par Annabelle Cardone. Elle a été sélectionnée dans la brigade inter-promo pour les Journées de la pâtisserie, événement qui aura lieu dans trois semaines. Teyssier a demandé à Annabelle Cardone de le remplacer pour l’encadrement. Il lui a donné son autorisation de ne pas ménager Bérénice.

Au petit matin, Teyssier (Benjamin Baroche) surprend Bérénice en train de regarder des tutos sur les bases de la pâtisserie. Emmanuel provoque sa belle-sœur, mais Constance intervient. Bérénice se justifie et explique avoir des lacunes, notamment sur la préparation des macarons. Elle voulait être impeccable pour intégrer la brigade. Sa sœur prend sa défense.

Teyssier sur le départ, Constance agacée dans Ici tout commence sur TF1

Après le départ de Bérénice, Constance (Sabine Perraud) confronte son mari. Elle estime que sa demi-sœur est un train de vaincre sa phobie scolaire et que son rôle est de la protéger et de l’encourager. Mais Emmanuel lui rappelle que travailler en brigade c’est savoir gérer le stress et la hiérarchie. Si ce n’est pas le cas, Bérénice ne pourra jamais y arriver. Il rappelle également que c’est elle qui a demandé à rejoindre la brigade.

Mais Constance ne comprend toujours pas pourquoi Emmanuel a demandé à Cardone de diriger la brigade. Elle lui rappelle que même lui a été traumatisé par la cheffe. Teyssier avoue qu’elle est dure, mais estime qu’elle reste une excellente professeure. De plus, il annonce à Constance qu’il s’en va. En effet, la semaine prochaine, il a une masterclass en Espagne. Il est donc une nouvelle fois sur le départ. Tandis que Zacharie a ses cours à gérer. Annabelle était la seule meilleure pâtissière disponible.

Bérénice sous pression

À l’Atelier, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) se montre intransigeante avec la brigade. Elle recadre violemment Bérénice, qui a ri à une plaisanterie de Carla. La cheffe explique ensuite le programme. Lors des Journées la pâtisserie, ils vont devoir proposer des desserts originaux et dignes d’étoilés. Elle a trois semaines pour les guider vers l’excellence. En attendant, pendant trois jours, elle va évaluer les élèves pour déterminer qui sera chef de brigade.

Pour cette première évaluation, les élèves vont devoir faire un minimum de 300 macarons en six heures. Bérénice est en panique et a du retard sur les autres. Ethan et Tom ont du mal avec la jeune femme, qui n’arrête pas de nettoyer son plan de travail. Solal (Benjamin Douba-Paris) pense qu’elle souffre de phobie scolaire et prend sa défense, mais ses camarades estiment qu’elle n’a pas les épaules pour être en cuisine. Tom (Tom Darmon) pense qu’elle est là car elle est la demi-sœur de Constance.

Annabelle Cardone punit Bérénice

Ethan (Rik Kleve) est déterminé à être chef de brigade. De son côté, Bérénice est envahie par le stress, mais peut compter sur Carla (Aaricia Lemaire) pour la rebooster et reprendre confiance. À la fin de l’épreuve, Ethan a réalisé 345 macarons, Solal 310, Tom 305, Carla en a fait 300 tout pile et Bérénice que 168. Annabelle rappelle que l’exercice était de tester leur compétence et leur endurance. Elle estime que Bérénice n’a pas cela.

Par ailleurs, Cardone a remarqué qu’elle aimait bien nettoyer. Ainsi, elle humilie la jeune femme et lui demande de faire la plonge, laver le sol et débarrasser les plans de travail. Elle sera au service de la brigade, une place qui correspond mieux à son vrai niveau selon la cheffe. Bérénice prend sur elle. Prochainement, la jeune femme va étonner tout le monde et finira par être cheffe de brigade.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *