Ici tout commence : un bizutage va mal tourner dans la prochaine intrigue [EXCLU]

Une fois l’arche sur les Leroy terminée, les téléspectateurs de “Ici tout commence” découvriront une nouvelle grande intrigue sur fond de harcèlement qui va impliquer Antoine, Souleymane et Yann (Bastien Savarino), le nouveau stagiaire de l’institut.

Après s’être intéressée aux blessures de la famille Leroy, Ici tout commence basculera la semaine prochaine dans une nouvelle grande intrigue sur fond de harcèlement et de bizutage.

D’ici quelques jours, l’arche consacrée au retour d’Iris (Julie Dray), revenue à Calvières dans l’espoir que Thibault puisse la sauver en lui donnant une partie de son foie, prendra fin sur TF1. Non sans révéler au passage un secret concernant Constance qui pourrait bien secouer le couple Teyssier, ainsi que leurs relations avec les Leroy.

Et puisque les arches se suivent mais ne se ressemblent pas dans Ici tout commence, ce sera ensuite au tour d’Antoine (Frédéric Diefenthal), Souleymane (Dembo Camilo) et Yann, le nouveau stagiaire de l’école incarné par Bastien Savarino (Déter), d’être mis en lumière à travers une histoire qui va elle aussi faire trembler l’institut Auguste Armand.

Yann victime d’un bizutage peu de temps après son arrivée

Antoine décide de proposer un stage à un élève qui n’aurait pas forcément l’idée ou les moyens de passer le concours de l’institut, et Pénélope le soutient dans cette démarche, rappelle Eglantine Sofianos, la productrice artistique d’Ici tout commence, avant de nous dévoiler en exclusivité les contours de cette nouvelle arche à venir.

“On va voir débarquer à l’institut un nouveau personnage, Yann, joué par Bastien Savarino, qui vient donc pour suivre ce stage. Et pendant cette arche, on va découvrir que Yann se fait bizuter. On va le retrouver ligoté à un arbre.

Une violente agression, qui permet de parler du bizutage en milieu scolaire et dans le monde de la cuisine, et qui va pousser Antoine à enquêter pour découvrir l’identité du ou des coupables de ce bizutage. Toute l’intrigue tourne autour du bizutage, du harcèlement, poursuit Eglantine Sofianos. “On va se demander ce qui s’est passé et qui a pu faire ça. Est-ce que c’est un élève de l’institut qui va être soupçonné ? Et si oui, qui ?”.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Olivia face à un élève qui va mal… (vidéo épisode du 24 avril)

Souleymane également impliqué dans cette intrigue

Antoine et Yann ne seront pas les seuls à être au coeur de cette nouvelle arche d’Ici tout commence. En effet, le retard accumulé en cours par Souleymane, le fils d’Antoine, devrait continuer à être mis en avant au cours des prochains épisodes, comme nous le confirme la productrice artistique du feuilleton.

Souleymane est dans une phase où il a un petit peu de mal. Ses notes ont chuté, il faut qu’il mette les bouchées doubles.Pour nous c’était intéressant aussi de raconter l’échec scolaire, que ce n’est pas toujours facile”.

Et c’est par le biais du stage effectué par Yann que Souleymane va se retrouver mêlé à tout cette histoire puisque les deux jeunes hommes vont devoir travailler ensemble en cuisine. “Souleymane va devoir chapeauter Yann et le prendre sous son aile durant son stage”, révèle en effet à notre micro Eglantine Sofianos, qui nous a également fait des confidences sur les épisodes exceptionnels bientôt tournés en Bretagne.

A LIRE AUSSI :   Conflit de Cohabitation et Surprise de Teyssier – Ici Tout Commence du 23 Avril 2024 (Ep. 910)

Une collaboration qui ne s’annonce pas de tout repos si l’on en croit les synopsis des prochains épisodes dévoilés par TF1. En effet, alors que dans l’épisode du mardi 5 mars “Souleymane ne se fait pas entendre comme il le souhaiterait”, dès le lendemain “le torchon brûle” en cuisine entre Yann et Souleymane.

De là à penser que le fils d’Antoine pourrait faire partie des personnes soupçonnées de s’en être pris à Yann, il n’y a évidemment qu’un pas…

Related Posts

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence spoiler : Olivia face à un élève qui va mal… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence spoiler – Olivia va se retrouver vraiment mal à l’aise dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours, en plein…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *