Ici tout commence : un élève attaqué et ligoté dans le parc de l’Institut !

Dans “Ici tout commence”, Yann est retrouvé inconscient et attaché à un arbre ! Victime d’un bizutage qui a visiblement dérapé, le stagiaire semble très mal en point… Qui l’a attaqué et violenté de la sorte ?

Une grave attaque survient dans Ici tout commence… Dans un extrait d’un futur épisode du feuilleton de TF1 (diffusé du lundi au vendredi à 18h30) dévoilé en avance, Yann (Bastien Savarino, que vous avez déjà vu dans une autre série à succès de la première chaîne !) a été victime d’un acte de violence et semble très mal en point.

Yann victime d’une agression

Alors qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) marche dans le parc de l’Institut Auguste Armand, celui-ci aperçoit au loin un petit attroupement. En s’avançant vers le groupe, le proviseur comprend que quelque chose d’inquiétant vient de se produire : il distingue la silhouette de quelqu’un attaché à un arbre avec des cordes !

Pris de panique, le père de Souleymane (Dembo Camilo) accourt et constate que c’est Yann, le stagiaire en observation au sein de la prestigieuse école de cuisine, qui a été ligoté de la sorte. Tom (Tom Darmon) est également auprès de la victime qui gît là, inconsciente…

Antoine s’empresse de vérifier si Yann respire encore et demande aux autres de s’écarter. Sur le front du jeune est écrit une injure en rouge : “Ta gueule“. Très soucieux, celui qui vient de débuter une relation avec Pénélope (Laurence Facelina) réclame qu’on appelle Constance (Sabine Perraud).

Qui a violemment bizuté Yann ?

L’infirmière arrive rapidement et vérifie la gravité des blessures de Yann. Soudain, celui-ci reprend connaissance mais semble totalement désorienté… Parviendra-t-il à nommer son ou ces agresseur(s) ? Qui a bien pu lui infliger ce châtiment aussi cruel qu’intolérable ?

Interviewée par AlloCiné récemment, la productrice artistique d’Ici tout commence Eglantine Sofianos a déclaré au sujet de cette arche narrative qui débute : “On va découvrir que Yann se fait bizuter (…) Toute l’intrigue tourne autour du bizutage et du harcèlement.”

A LIRE AUSSI :   Anaïs et Enzo se déchirent | Stanislas épate Laetitia en soirée mimes – Ici tout commence 18 avril 2024 (épisode 907 – résumé complet)

Dans les synopsis des prochains volets de la fiction, il semblerait que Souleymane (qui était censé guider Yann pendant son passage dans l’établissement) va être soupçonné d’être l’assaillant de cette nouvelle recrue… Cette hypothèse se confirmera-t-elle ?

A suivre dans Ici tout commence…

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *