Ici tout commence : un nouveau débarque à l’Institut… et il cause déjà des problèmes !

Dans “Ici tout commence“, Yann voudrait candidater pour obtenir un stage au sein de l’Institut. Problème, Clotilde lui explique que rien n’est prévu à ce sujet ! Déterminé, le jeune homme compte malgré tout tenter de postuler…

Un nouveau personnage va débarquer très prochainement dans Ici tout commence et celui-ci risque fort de causer du grabuge à peine arrivé au sein de l’Institut Auguste Armand… Dans un extrait d’un futur épisode du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (la série est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h30), Yann fait donc une entrée remarquée !

Yann débarque à l’Institut

Devant l’enceinte du château qui sert d’écrin à la prestigieuse école de cuisine, le protagoniste incarné par le comédien Bastien Savarino (vu récemment dans Déter) fait la queue en compagnie d’autres jeunes gens. Ceux-ci patientent afin de déposer leur candidature pour obtenir un stage en immersion dans l’établissement, dont le but est de les inciter à s’inscrire au concours l’année prochaine.

Clotilde (Elsa Lunghini) passe devant eux et Yann s’empresse de la rattraper pour lui demander des renseignements. Hélas, la cheffe ne semble pas vraiment savoir de quel stage il parle et lui explique que rien n’a été validé d’un point de vue administratif… Ce module n’aura donc pas lieu d’après elle.

Yann sape l’autorité de Clotilde

Déçu, Yann insiste en lui expliquant que ce stage serait en l’occurrence une occasion en or pour pouvoir observer le travail des profs et des élèves… Mais, fidèle à elle-même, Clotilde reste sèche et le répète : rien n’est prévu à ce propos. Celle-ci recommande à Yann et aux autres prétendants qui attendaient de se consacrer plutôt dès à présent à la préparation du concours.

Clotilde tourne les talons mais Yann refuse de s’avouer vaincu. Il voit à présent Pénélope (Laurence Facelina) entrer dans l’Institut et il l’interpelle. Sans lui révéler que le stage d’immersion n’est plus d’actualité, ce dernier lui demande de leur indiquer où se trouve le secrétariat pour remettre leurs dossiers.

Ne se doutant pas que Yann lui a quelque peu menti, Pénélope invite donc Yann et ses compères à la suivre… Son audace payera-t-elle ? Comment réagira Clotilde en constatant qu’il a déjà sapé son autorité ? A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *