Ici tout commence : un personnage historique bientôt de retour après un an et demi d’absence

Plus d’un an après sa dernière apparition dans “Ici tout commence“, Jérémy Devaut, toujours incarné par Pierre Hurel, sera de retour à Calvières le mois prochain avec un cadeau empoisonné pour Clotilde (Elsa Lunghini).

Un an et demi après sa dernière apparition à l’écran, un personnage historique d’Ici tout commence s’apprête à faire son retour dans le feuilleton quotidien de TF1.

Selon les informations dévoilées sur le site TF1 Pro, Pierre Hurel, présent dans Ici tout commence dès le lancement de la série en novembre 2020, reprendra en effet son rôle de Jérémy Devaut, le fils de Clotilde (Elsa Lunghini), à compter du mardi 19 mars.

Une nouvelle qui devrait ravir les fans, qui sont toujours heureux de voir revenir d’anciens visages, comme cela avait pu être le cas à l’été 2022, avec le retour de Noémie (Lucia Passaniti) le temps de l’arche au sein de l’hôtel Beaumont, ou encore l’an dernier, lorsque Mikaël Mittelstadt avait à nouveau endossé le costume de Greg Delobel à l’occasion du mariage du personnage avec Eliott.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Après avoir quitté la série au cours de l’été 2021, Pierre Hurel était déjà réapparu à deux reprises dans Ici tout commence.

Tout d’abord quelques mois plus tard, pour compliquer la relation naissante entre Célia (Rébecca Benhamour) et Solal (Benjamin Douba Paris). Puis à l’automne 2022, quand les auteurs avaient décidé de créer des remous entre Clotilde et Joachim (Janis Abrikh) par l’intermédiaire de tensions entre le fils de la cheffe Armand et le nouveau compagnon de celle-ci.

Jérémy de retour avec une surprise de taille pour Clotilde ?

Si l’on en croit les informations dévoilées par les synopsis des prochains épisodes d’Ici tout commence mis en ligne par TF1, Clotilde sera “contrariée par l’absence de Jérémy” dans l’épisode du 18 mars, ce qui la poussera à “changer son fusil d’épaule”.

Tandis que, le lendemain, Clotilde recevra un “cadeau” de la part de son fils “qui pourrait bien être empoisonné”. De quoi s’agit-il ? Quelle surprise Jérémy réserve-t-il à sa mère ? Le mystère reste pour le moment entier.

A LIRE AUSSI :   Mehdi et Livio les rageux, ils sont jaloux face à Anaïs – Ici tout commence 17 avril 2024 (épisode 906 – résumé complet)

Quand on sait que l’intrigue sur la brigade mariage d’Hortense (Catherine Davydzenka) continuera au cours des prochaines semaines et que Joachim se mettra en tête de surprendre Clotilde avec “un joli dîner” lors de l’épisode du vendredi 15 mars, un mariage pourrait-il se profiler pour le couple Clotilde-Joachim ? Poussant ainsi Jérémy à revenir à Calvières après son départ pour l’Australie ?

Seule certitude : Pierre Hurel devrait apparaître dans un seul épisode au cours de la semaine du 18 mars. Avant d’être plus présent durant les semaines qui suivront ? Réponse prochainement.

Related Posts

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Laëtitia Milot va prendre les commandes du Meilleur pâtissier. Un nouveau rôle qui va compromettre son possible retour dans la série Demain nous appartient ? L’actrice s’explique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *