Ici tout commence : une séparation inévitable entre Laetitia et Zacharie ? (spoiler)

Laetitia ne décolère toujours pas contre Zacharie dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Le chef Landiras va alors solliciter un proche de la mère de Kelly pour se rattraper. S’il rate sa surprise, le couple pourrait définitivement se séparer.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) avoue à Kelly (Axelle Dodier) qu’elle est toujours en colère contre Zacharie. Quelques jours plus tôt, elle a cru que le chef Landiras allait lui demander en mariage, mais en réalité il voulait juste lui annoncer qu’il allait ouvrir sa propre pâtisserie de luxe. De plus, après un an de relation, la passion du début n’est plus au rendez-vous.

Lorsque Zacharie (Julien Alluguette) arrive, Laetitia s’éclipse. Kelly lui fait comprendre que sa mère est toujours en colère. Plus tard, au Double A, Laetitia se confie à Stanislas sur sa relation avec Zacharie. Mais le professeur de salle rappelle qu’ils sont censés garder une distance professionnelle entre eux. Il estime que son élève en formation devient trop familière avec lui.

Rien ne va plus entre Laetitia et Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Le maître d’hôtel lui demande de garder ses problèmes personnels pour elle. Mais lors de l’arrivée de deux clients, Laetitia se montre de nouveau familière et reconnaît le parfum de l’une d’entre elles. Stanislas ne masque pas son agacement et reproche de nouveau à Laetitia d’être familière. Elle estime qu’il confond familiarité et sympathie.

Puis, Zacharie décide de se rendre chez Laetitia. Il tente de se racheter en demandant d’essayer « d’habiter ensemble pour voir que ça donne ». La mère de Kelly est choquée par cette tournure de phrase. Elle s’en va à la coloc pour passer la soirée avec Kelly et Lionel (Lucien Belvès). Le lendemain, le chef Landiras est totalement perdu et ne s’est plus comment s’y prendre pour récupérer Laetitia.

Un rapprochement entre Laetitia et Stanislas ?

Ainsi, le pâtissier se confie à… Stanislas (Hubert Roulleau). Il estime qu’un cadeau pourrait apaiser les choses entre eux, mais il n’a pas d’idée. Le maître d’hôtel se rappelle alors du parfum qu’apprécie Laetitia suite à son compliment à une cliente la veille. Il s’agit d’un parfum assez cher. Mais pour récupérer Laetitia, Zacharie utilise les grands moyens.

Le chef Landiras emmène Laetitia dans les marais pour une surprise. Il a recréé leur premier rendez-vous galant avec un petit coin romantique, du champagne et des chamallows. Il avoue qu’il avait pris leur relation pour acquise, alors qu’il lui avait promis de lui faire la cour pendant longtemps. Zacharie souhaite reprendre cette habitude. Laetitia est touchée par cette intention. Puis, il lui offre le parfum. La mère de Kelly est aux anges.

De retour à l’Institut, Laetitia demande à Stanislas de sentir son nouveau parfum. Elle comprend qu’il n’est pas étranger à ce cadeau. Elle est touchée tandis que Stanislas se dit ravi que les choses se soient apaisées avec Zacharie. Ainsi, Laetitia et Zacharie ne devraient pas se séparer. En revanche, bien que sa femme soit toujours dans le coma, Stanislas pourrait développer des sentiments pour Laetitia.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1668 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Victor cherche à en savoir plus sur l’enquête tandis que le harcèlement s’intensifie. Martin court après Raphaëlle, distante. Sara confie un secret à Bart.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 907 du jeudi 18 avril 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d'”Ici tout commence”… A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue.

Emmanuel Moire : ses confidences cash sur son célibat à l’âge de 44 ans

Emmanuel Moire a accordé une interview à nos confrères de Libération ce mercredi 17 avril 2024. Dans celle-ci, le chanteur et comédien a accepté de faire des confidences sans filtre sur son célibat à l’âge de 44 ans.

Demain nous appartient spoiler : Karim retrouve le harceleur de Jessica ! (vidéo épisode du 22 avril)

Demain nous appartient spoiler – Karim va retrouver le harceleur de Jessica dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, alors…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *