Ici tout commence : Vic menacée par Anthony après une incroyable révélation, résumé de l’épisode du mercredi 3 avril 2024

Vic met Hortense en garde contre Anthony et tente de le piéger dans Ici tout commence. De son côté, Pénélope a une idée pour aider Souleymane avant ses examens. Tandis que rien ne va plus entre Laetitia et Zacharie, le mercredi 3 avril 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’Ici tout commence , programmé le mercredi 3 avril 2024 à 18h35 sur TF1, Hortense (Catherine Davydzenka) se confie à Vic sur sa dispute avec Mehdi. Celui-ci interrompt leur conversation pour parler à sa femme, mais celle-ci refuse. Puis, la conversation tourne autour d’Anthony. Vic met sa sœur en garde contre lui et l’accuse d’être un arriviste. Elle pense qu’il se rapproche d’elle pour la succession de leur père à la direction de la clinique.

Plus tard, Hortense recadre sa brigade pour avoir appelé Mehdi (Marvin Pellegrino) la veille, mais finit par s’excuser pour ne pas avoir été là. Elle promet de les encadrer. De son côté, Joachim (Janis Abrikh) sollicite l’aide de Gaëtan (Terence Telle) et Mehdi pour son costume de mariage. Ce dernier se confie sur sa phase difficile avec Hortense et évoque Anthony comme l’homme parfait.

A LIRE AUSSI :   Teyssier veut supprimer le Master en juillet, David et Anaïs sous le choc – Ici tout commence 24 avril 2024 (épisode 911 – résumé complet)

Vic responsable de la rupture entre Hortense et Anthony dans Ici tout commence sur TF1

Puis, Hortense décide d’aller boire un café avec Anthony (Tristan Le Vexier). Elle explique bloquer sur une recette pour le mariage de Clotilde et Joachim. Son ex lui fait goûter son thé à la menthe, où il prend l’habitude de rajouter quelque chose en plus. Grâce à lui, Hortense a le déclic pour sa recette. Elle finit par avouer à Vic avoir revu Anthony. Sa sœur pense toujours qu’il est là uniquement pour récupérer la clinique de leur père et veut le prouver.

Ainsi, Vic (Lou Ladegaillerie) donne rendez-vous à Anthony dans sa chambre, pendant qu’Hortense est cachée. Elle lui demande de repartie à Bordeaux et de lâcher Hortense. En échange, elle votera pour lui au conseil d’administration. Mais Anthony refuse, il veut la mériter et assure être là pour soutenir Hortense. Il fait une belle déclaration à propos de son ex. En partant, il comprend qu’il s’agit d’un traquenard, car il a remarqué le manteau d’Hortense.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Anaïs sur le point de dénoncer Teyssier (vidéo épisode du 24 avril)

Vic relate ensuite les faits à Enzo (Azize Diabaté). Anthony intervient et reproche à la sœur de son ex de n’avoir aucune limite. Puis, il s’est remémoré la soirée où le nude d’Hortense a été envoyé à toute la fac de médecine. Il sait que c’est elle. Enzo défend sa copine, mais Vic garde le silence. Anthony menace alors Vic de tout révéler à Hortense si elle essaie encore de le piéger.

Laetitia rembarre Zacharie, Pénélope aide Souleymane

Souleymane (Dembo Camilo) doit passer un examen noté par Teyssier. Il est sous pression, car il a peur de décevoir son père et a conscience que son niveau est en dessous depuis quelques semaines. Pénélope (Laurence Facelina) décide alors de l’aider en louant un char à voile. Elle fait part de cette idée à Antoine. Père et fils s’amusent ensemble, tandis que Pénélope s’amuse à les photographier. Puis, Antoine (Frédéric Diefenthal) assure à Souleymane qu’il est fier de lui et qu’il doit avant tout prendre du plaisir dans ce qu’il fait.

A LIRE AUSSI :   Demain nous appartient (spoiler) : Sylvain Moreno ruiné, Jessica pète les plombs sur TF1

Laetitia (Florence Coste) confie à Kelly (Axelle Dodier) qu’elle ne parle toujours pas à Zacharie, toujours déçu qu’il ne l’ait pas demandé en mariage. Au Double A, elle se confie à Stanislas (Hubert Roulleau), mais celui-ci la recadre en rappelant qu’ils sont censés garder une distance professionnelle entre eux. Puis, Zacharie (Julien Alluguette) débarque chez elle et propose qu’ils « essaient d’habiter ensemble pour voir que ça donne ». Laetitia n’apprécie pas la tournure de phrase et s’en va. Elle décide de passer la soirée avec Kelly et Lionel.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : « Quelle honte », François déçoit Soizic sur TF1

François réserve une journée de rêve à Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. D’ici la fin du mois d’avril 2024, la journée pourrait se transformer en cauchemar pour la gynécologue.

Demain nous appartient (spoilers) : le défilé de Jessica tourne à la catastrophe, Soizic tombe de haut

Le 23 avril dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), c’est le grand soir pour le défilé de Jessica. Mais l’événement va tourner à la catastrophe malgré la…

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *