“Il faudrait peut-être changer de métier…” : odieuse, Cardone humilie une élève dans Ici tout commence

Dans “Ici tout commence”, les méthodes de Cardone ne conviennent à personne au sein de l’Institut Auguste Armand… Bérénice devient d’ailleurs la malheureuse victime de la méchanceté de la cheffe.

Fraîchement débarquée au sein de l’Institut Auguste Armand, Cardone est comme à son habitude très loin de faire l’unanimité… Dans Ici tout commence, la cheffe incarnée par Alexandra Vandernoot fait souffler un vent de terreur parmi les élèves à cause de ses méthodes très dures. Bérénice (Bérénice Tannenberg) devient d’ailleurs l’une de ses victimes…

Annabelle humilie Bérénice

Dans un extrait du feuilleton dévoilé en avance par TF1 (diffusé du lundi au vendredi à partir de 18h30), la mère d’Ethan (Rik Kleve) donne cours et ne laisse absolument rien passer à ses étudiants. Tom (Tom Darmon) en fait même rapidement les frais…

Perturbé par les piques incessantes et fort désagréables de la prof, le jeune homme fait selon Annabelle une erreur dans l’ordre de réalisation des étapes d’une recette… Apeuré, Tom se justifie en expliquant qu’il attend en fait que les ingrédients dont il a besoin arrivent grâce à Bérénice.

Celle-ci débarque dans la foulée et ne manque pas de prendre une réflexion quant à son efficacité… La première année donne à Tom un type de sucre mais il ne s’agit pas de celui qui lui est nécessaire ! Confuse, la jeune femme s’excuse et veut réparer son erreur. Sauf qu’Annabelle ne la lâche pas…

Il faudrait peut-être changer de métier…

Excédé par le harcèlement qu’exerce sa mère, Ethan intervient et fait remarquer à sa maman chérie qu’elle fait paniquer Bérénice, qui perd donc tous ses moyens face à elle… Incapable de se remettre en question, Cardone s’approche de la grande copine de Carla (Aaricia Lemaire) pour l’achever !

Impitoyable, l’ancienne mentor de Teyssier (Benjamin Baroche) attaque Bérénice en lui lançant qu’elle n’est peut-être pas faite pour la cuisine et qu’elle devrait envisager de changer totalement de métier…

Bouleversée, la demi-sœur de Constance (Sabine Perraud) quitte la pièce en silence… sous le regard médusé de ses camarades et sous les yeux satisfaits de Cardone. Bérénice ira-t-elle se plaindre suite à ce comportement inacceptable ou Annabelle continuera-t-elle ses humiliations en toute impunité ?

A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *