“Ils m’ont mise dans un asile et ils m’ont un peu oubliée” : Nicole Calfan (Lydie) ne croit pas à un retour dans Demain nous appartient

À l’affiche de la fiction Tout cela, je te le donnerai le 7 février sur France 2, Nicole Calfan a répondu à la question de son avenir dans Demain nous appartient, où elle a incarné Lydie, la mère de Samuel (Axel Kiener).

Arrivée dans Demain nous appartient en décembre 2020, Nicole Calfan jouait le rôle de Lydie Chardeau, la mère de Samuel Chardeau (Axel Kiener). Divorcée de Renaud Dumaze (Pierre Deny) alors que Samuel n’était encore qu’un enfant, cette dernière débarquait à Sète pour retrouver son fils qu’elle n’avait pas vu depuis 28 ans. Son interprète Axel Kiener a fait un retour remarqué dans la série qu’il avait quittée alors qu’il était au bord du burn-out. L’acteur a retrouvé avec plaisir ses partenaires dans cette intrigue où il retombe dans ses travers et retrouve son grand amour Victoire (Solène Hébert). Ce retour de Samuel, dont les proches sont en danger, aurait pu marquer un autre retour, celui de Nicole Calfan. Mais cela n’a pas été le cas, comme l’a regretté l’actrice.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1611 du mardi 30 janvier 2024 [SPOILERS]

Demain nous appartient : “Ils m’ont mise dans un asile et ils m’ont un peu oubliée” Nicole Calfan ne croit pas à un retour dans la série

Nicole Calfan, qui fêtera en mars ses 77 ans, a exprimé son regret que la production de Demain nous appartient ne fasse pas appel à elle pour revenir dans la série. Interrogée sur un possible retour dans la quotidienne, l’actrice a répondu à nos confrères de Télé Poche. “Je ne pense pas, ils m’ont mise dans un asile, et je crois qu’ils m’ont un peu oubliée” regrette Nicole Calfan. Pour autant, elle garde de son expérience un souvenir positif. “Ces onze épisodes furent une expérience formidable, on bossait comme des dingues !“.

Demain nous appartient : “Des coachs vous suivent jusqu’aux toilettes !” Nicole Calfan s’était plainte du rythme de tournage

Invitée de l’émission Chez Jordan, Nicole Calfan avait dit combien son expérience sur Demain nous appartient l’avait réjouie : “J’ai adoré jouer ça ! J’avais refusé deux fois, mais là ils m’ont écrit un rôle tellement incroyable que j’étais tentée. Qu’est-ce que j’ai bien fait !“. Mais l’actrice avait également pointé l’un des aspects du tournage qu’elle avait mal vécu. “Le rythme est infernal […] J’ai tourné avec huit metteurs en scène différents en trois semaines, il y a trois plateaux […] On bosse comme des dingues, on a des coachs au téléphone ou des coachs qui vous suivent jusqu’aux toilettes avec le texte !“. Le rythme intense d’une série quotidienne n’est visiblement pas pour tout le monde.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 29 janvier : la police fait une découverte (résumé + vidéo épisode 1610 en avance)

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *