Iris avoue tout pour la greffe du foie et Thibault – Ici tout commence 26 février 2024 (épisode 869 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 869 en diffusion le lundi 26 février 2024 avec Marc qui ne fait pas confiance à Iris sur sa maladie. #ITC en avance

constance itc

Constance sous le choc d’apprendre la vérité sur son amie

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 869 diffusé sur TF1 le lundi 26 février 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/02/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence⁣⁣⁣ le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du lundi 26 février 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Iris révèle sa maladie à Jim, Marc a du mal à y croire
  • Iris finit par avouer qu’elle est venue à l’institut pour une greffe
  • Jasmine est prête à quitter Jim pour que Thibault revienne
  • Malik ne sait pas comment larguer Magalie (weeding-planner)
  • Souleymane n’arrive plus à suivre en cuisine : Antoine fait une mise ua point
Malik ITC

Magalie est in love de Malik mais ce n’est pas réciproque

Jasmine ne peut pas faire comme si elle l’avait vu cracher du sang : elle demande à Iris pourquoi elle n’a pas dit à Jim et Thibault qu’elle était malade. Iris pense qu’il n’y a jamais le bon moment.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Magali vient goûter les mets préparés par Malik et Léonard pour le prochain mariage. Magali flirte avec Malik, elle lui demande si elle lui a manqué depuis jeudi dernier. Malik n’a pas vraiment envie qu’elle le considère comme « son mec ». Billie conseille à Malik de faire en sorte que ce soit elle qui le largue.

Malik ITC

Malik veut tout faire pour que Magalie le quitte

 

Jasmine dit à Jim qu’Iris a fait preuve de maladresse…il ne parvient pas à excuser sa mère. Iris décide enfin de parler à son fils.

Iris dit à Jim qu’elle souffre d’une insuffisance hépatique sévère. Son foie ne fonctionne plus comme il devrait. Les médecins ne sont pas très optimistes. « Maman tu vas pas mourir ? » dit Jim. Iris répond « c’est une question de semaines » selon les médecins.

Teyssier ITC

Teyssier soutient Marc, il lui dit qu’il est de son côté

Souleymane est en grosse galère pendant le cours d’Hortense alors que Carla et Bérénice se débrouillent bien avec leur turbo.
Hortense dit à Souleymane que son plat n’est pas au niveau, ça fait 2 fois qu’il se plante sur la même assiette. Souleymane prend la mouche et claque la porte en cours.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence du 16 avril : Anaïs inquiète en découvrant… (résumé + vidéo épisode 905 en avance)

Jim vient voir Marc en disant qu’Iris va mourir. Jim veut que Marc appelle Thibault pour qu’il revienne …il a peur qu’il ne revienne pas à temps au cas où il arrive quelque chose à Iris.

Souleymane ITC

Souleymane n’est pas prêt à la discussion avec Antoine

 

Hortense veut secouer Souleymane – Ici tout commence en avance

Hortense décide de parler à Antoine de Souleymane. Elle pense que Souleymane a un souci…et ça n’a rien à voir avec la cuisine.
Antoine décide de parler à Souleymane sur le fait qu’il est à l’ouest en cours. Il est saoulé ne de plus arriver à progresser. Souleymane pense avoir atteint ses limites en cuisine.
Souleymane est énervé que son père lui dise de se remettre au boulot.

Jasmine ne veut pas que Jim s’en veuille toute sa vie, elle comprend s’il arrête leur relation car ça ne fait qu’une semaine qu’ils sont ensemble et Thibault, c’est son frère.

Jasmine ITC

Jasmine prête à se sacrifier même si elle est amoureuse de Jim

Malik parle de son ex à Magalie pour qu’elle veuille tout arrêter mais c’est mal barré.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 905 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

 

Iris dit la vérité – Ici tout commence en avance du 26 février 2024

Iris annonce à Constance qu’elle va mourir dans quelques semaines. Marc ne croit pas Iris…le timing est bizarre. Jasmine se mêle de la conversation, et dit qu’Iris ne ment pas. Marc dit à Iris qu’il ne la laissera pas faire…il veut qu’elle laisse ses fils tranquilles.

Jim ITC

Jim inconsolable …face à la maladie de sa mère

Hortense trouve archi-romantique que Malik et Magalie se soient mis en couple.

 

Teyssier dit à Marc qu’il se plante pour Iris…elle dit vrai pour la maladie.

Jasmine dit à Iris qu’elle a décidé de quitter Jim pour que Thibault revienne et qu’elle puisse passer des moments avec son fils.

Jasmine ITC

Jasmine et Constance découvrent qu’Iris cherche une greffe auprès de son fils

Iris avoue qu’elle n’a pas été honnête : elle est revenue car pour qu’elle soit sauvée, elle a besoin d’une greffe. Le seul donneur compatible c’est Thibault. Le choc pour Jasmine et Constance.

 

 

 

Souleymane ITC

Hortense tente de faire réagir Souleymane par rapport à son travail

 

Related Posts

Demain nous appartient spoiler : Jessica face à une terrible nouvelle ! (vidéo épisode du 19 avril)

Demain nous appartient spoiler – Décidément, le retour de Jessica Moreno à Sète est loin d’être joyeux dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». La jeune…

Demain nous appartient en avance : Raphaëlle et Martin au bord de la rupture, Charles a-t-il menti à Jessica ? Le résumé de l’épisode 1667 du mercredi 17 avril 2024

Dans Demain nous appartient, Lilou passe aux aveux mais nie une partie des faits. Raphaëlle et Martin vont-ils se réconcilier ? Karim manque une bonne occasion de rapprochement avec Agnès.

Ici tout commence spoiler : la vengeance de Teyssier, qui s’en prend à… (vidéo épisode du 19 avril)

Ici tout commence spoiler – Il ne faut pas trop chercher Teyssier dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence » ! Et dans quelques jours, c’est…

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *