“J’ai envie de chialer” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) partage “un moment de détresse” depuis sa buanderie

Ce lundi 15 janvier, Marie-Caroline Cail a pris la parole dans sa story Instagram. La maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a partagé avec ses abonnés un “moment de détresse”.

À l’occasion de la sortie de la septième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 avaient pu faire la connaissance de nouvelles tribus particulièrement attachantes. Parmi elles, on retrouvait notamment les Cail, une jolie tribu composée de Marie-Caroline, de Guillaume et de : Théophile (14 ans), Édouard (11 ans), Gaspard (9 ans), Ernest (4 ans), France (3 ans) et Basile (1 an). Depuis, le clan a profité de son succès et de sa notoriété pour se lancer dans le monde de l’influence et des réseaux sociaux. Sur Instagram, la maman dévoile régulièrement , marqué par l’éducation de ses enfants ou encore .

Marie-Caroline Cail épuisée par les tâches du quotidien : “J’ai envie de chialer”

Ce lundi 15 janvier, Marie-Caroline Cail s’est d’ailleurs emparée de son compte Instagram pour s’exprimer sur son quotidien. La maman de six enfants a notamment révélé qu’elle était épuisée par une tâche en particulier : le pliage et le rangement du linge dans sa buanderie. “Je suis dans ma buanderie en train de plier le linge et en fait, j’ai envie de chialer. J’ai envie de chialer tellement je n’ai pas envie de le faire, tellement ça me saoule”, a-t-elle regretté face caméra. Malgré ce petit coup de mou, la compagne de Guillaume a dû prendre son courage à deux mains pour finir ce qu’elle avait commencé. “Et en même temps, je n’ai tellement pas le choix. Voilà, c’était juste pour vous partager ce moment de détresse”, a-t-elle poursuivi. Avec huit personnes à la maison, on imagine bien que le pliage du linge ne doit pas être de tout repos.

Marie-Caroline Cail : “Je ne suis pas en pleine forme”

Si Marie-Caroline Cail semble aussi touchée par les petits tracas du quotidien, c’est avant tout parce qu’elle a récemment . La preuve ? Le vendredi 5 janvier dernier, la maman star avait perdu sa joie et sa positivité si communicatives à cause d’une petite galère. Un épisode ennuyeux qu’elle avait d’ailleurs détaillé en story Instagram.

Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je suis en pleine forme et que tout va bien, parce que ce n’est pas le cas“, avait-elle indiqué, avant d’ajouter : “On est plutôt sur un état d’esprit fatigué, avec les soucis de la vie qui prennent le dessus… Voilà, c’est pour tout le monde pareil.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *