“J’ai fait un malaise au volant” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) victime d’une perte de connaissance sur la route, il rassure sa communauté

Alors qu’il conduisait, Gérôme Blois a été victime d’un malaise. Une grosse frayeur pour Diana Blois, qui était du côté passager. Mais tout va bien !

Grosse frayeur pour Gérôme et Diana Blois, qui ont évité le pire en voiture ! C’est sur sa story Instagram du vendredi 19 janvier que celui qui a du mal à se projeter dans sa nouvelle maison a annoncé avoir eu un malaise en conduisant. “Mardi, avec ma chérie, on partait entre midi et deux en catastrophe sur une urgence extrême en voiture. Et il se trouve que j’ai fait un malaise au volant avec perte de connaissance pendant quelques minutes. Je vous laisse imaginer l’état de ma chérie sur le coup. Je fais régulièrement des malaises comme ça et, seul point positif de tout cela, c’est que je les sens venir”, a-t-il raconté dans un premier temps.

Gérôme Blois (Familles nombreuses) : “Je ne contrôle pas mon stress”

Gérôme Blois a ensuite expliqué qu’il avait fait son malaise alors qu’il était dans les bouchons. Ce qui lui a laissé le temps de mettre les warnings, mais après, il a eu un “trou noir” avant l’arrivée des pompiers. “Ça va bien, pas de panique. Je vais m’occuper de consulter par rapport à tout ça. Mais clairement je ne peux pas rester comme ça. Même si la simple idée de me dire que je vais devoir consulter peut me provoquer un malaise. Je ne contrôle pas mon stress et, bien au contraire, je l’amplifie d’autant plus“, a-t-il précisé par la suite.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Il fait des malaises depuis tout petit !”

De son côté, Diana Blois a reçu de nombreux messages d’internautes lui disant que son mari devait absolument consulter un médecin parce que ça pouvait être très grave pour lui, mais aussi pour les autres conducteurs. Il lui a même été reproché de ne pas avoir son permis de conduire.

Ce à quoi la mère de famille a répondu : “Arrêtez de supposer des choses, bon sang ! Chouchou va très bien, merci. Il fait des malaises depuis tout petit ! C’est à cause d’un stress, un choc… on le sait. Je ne serais pas dans cet état alors qu’il va bien. Bref, comme je vous ai dit : ça ira mieux, je vais tout faire pour. Et non, on ne se sépare pas non plus !” Voilà qui est dit !

Article écrit avec la collaboration de 6médias.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *