“Je fais une mise au point, ça suffit” : Souad Romero (Familles nombreuses) s’explique sur son rythme de travail et l’éducation de ses enfants

Mercredi 10 janvier, après avoir reçu un nombre incalculable de critiques de la part de ceux qu’elle surnomme “les culottes sales“, Souad Romero, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a souhaité faire une mise au point sur Instagram.

Il y a deux ans de cela, les téléspectateurs du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL faisaient la connaissance de la tribu Romero. Immédiatement, le clan dirigé par Souad et Mario s’est attiré les faveurs du public.

Il faut avouer qu’il est difficile de ne pas céder au charme et à la bonne humeur de cette joyeuse famille du sud de la France. Mais ce n’est pas seulement la sympathie du clan qui a séduit les aficionados du programme. En effet, a également convaincu les foules ! D’ailleurs, en attendant que l’émission fasse son retour sur le petit écran, c’est sur Instagram que les fans suivent chaque aventure de la tribu de “Soussou”. Mais ce 10 janvier, l’épouse de Mario a ressenti le besoin de , après avoir reçu plusieurs critiques concernant ses habitudes et, surtout, !

Souad Romero répond à ses détracteurs

Si elle est l’une des participantes les plus appréciées du programme de TF1, Souad Romero n’échappe malheureusement pas aux nombreuses critiques sur la Toile. Mais ce 10 janvier, la maman de cinq enfants en a eu assez d’être la cible de réflexions désobligeantes et a souhaité faire “une mise au point” dont elle a le secret ! “Je ne comprends pas. Quand on ne me voit pas, on me dit : “Soussou, ça fait un moment que . C’est dommage.” Quand je fais des storys, on me dit : “Ce n’est pas normal. Tu fais des storys toute la journée, tu ne travailles pas ?” Quand je [filme] mes enfants, on me demande : “Pourquoi tu affiches tes enfants ?” À un moment donné, c’est vous qui avez un problème ! […] Certains ont besoin d’une mise au point, ça suffit”, s’est-elle agacée, dans sa story Instagram.

Souad Romero : “Arrêtez de vouloir élever nos enfants

Si l’épouse de Mario ne se soucie que très peu des critiques qui lui sont adressées, lorsqu’il s’agit de ses enfants, elle n’hésite pas à rappeler ses détracteurs à l’ordre. “On me dit qu’il ne faut pas mettre autant de [pâte à tartiner] sur les tartines de mes enfants, qu’ils mangent trop sucré ou trop salé, etc. Je m’en fiche ! C’est ma vie et je vous la montre en toute simplicité. […] Tout le monde en a marre. Arrêtez de vouloir élever nos enfants ! On est tous différents et on fait ce qu’on veut“, a-t-elle rappelé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *