“Je suis partie plusieurs semaines” : émue, Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) évoque l’accouchement particulier de son onzième enfant

Ce lundi, Cindy Van der Auwera a mis à l’honneur sa petite Vaitea sur ses réseaux sociaux. La maman emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL a raconté son onzième accouchement un peu particulier.

L’année 2024 a commencé avec frayeur chez les Van der Auwera. Au lendemain du Nouvel An, Cindy, mère incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a dévoilé les contusions de . “Elle s’est ouvert le front en se cognant au coin de l’îlot central, lorsqu’elle s’est relevée”, a révélé la maman, anticipant les réactions de ses 226 000 abonnés sur Instagram. Il faut dire qu’en étant influenceuse, est amenée à photographier régulièrement ses enfants, qui sont également mannequins. Preuve en est : ce lundi 15 janvier, c’est Vaitea qui était à l’honneur sur le compte familial.

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses) se livre sur son onzième accouchement

À l’époque , Vaitea n’avait que quelques mois. Aujourd’hui âgée de 4 ans, la fillette à bouclettes fait la fierté de ses parents qui publient fréquemment des clichés de ses séances photos. Et en ce début de semaine, il semblerait que mère et fille soient en déplacement professionnel. L’occasion pour l’ex-participante du docu-réalité de se confier sur l’accouchement de sa petite dernière. “Il y a peu de temps je prenais le train avec et puis elle s’est blottie dans mes bras me replongeant dans une image… Il y a 4 ans, elle avait la même position. Elle n’avait que 3 semaines, elle prenait le train pour la 1ère fois”, écrit Cindy Van der Auwera en légende de sa publication. La maman garde un souvenir très bizarre de cette fin de grossesse.

Cindy Van der Auwera, seule pendant plusieurs semaines après l’accouchement de Vaitea

Dans la suite de son récit, révèle avoir donné la vie à Vaitea en étant séparée de son conjoint et de . “J’ai accouché à 1 000 km de la maison, loin de ses frères et sœurs. C’est d’ailleurs la seule qui n’a pas rencontré toute sa famille de suite”, précise la quadragénaire, semblant remuée en se remémorant ce moment solitaire.

“La seule et unique fois où j’ai pris le train si vite après l’accouchement, la seule et unique fois où toute la famille n’était pas réunie pour une naissance, une séparation difficile et compliquée pour les enfants et pour moi… Je suis partie plusieurs semaines”, fait-elle savoir. Pourtant, la mère de famille se dit prête à renouveler l’expérience “si douzième [bébé] il doit y avoir” !

Related Posts

Un Si Grand Soleil du 22 mai : Cédric veut se débarrasser de Thaïs (résumé et vidéo épisode 1401 en avance)

Un si grand soleil du 22 mai 2024, spoiler résumé de l’épisode 1401 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Soraya se réveille avec des sueurs froides. Marianne adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie. Au lycée, Lilou est prise la main dans le sac.

Player Video

Demain nous appartient en avance : Marianne et Samuel enterrent Renaud, Soraya agressée par son voisin ? Le résumé de l’épisode 1691 du mercredi 22 mai 2024

Dans Demain nous appartient, Soraya pense avoir été agressée par son voisin dans la nuit tandis que Marianne enterre Renaud avec Samuel, son fils. De son côté, Lilou a donné un faux sac de marque.

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mercredi 22 mai 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Un Si Grand Soleil”… Tandis que Thaïs se rapproche de la vérité, l’hôpital obtient gain de cause.

Mariés au premier regard : ils divorcent déjà, Estelle Dossin en colère, « Il a fallu que…

À quelques jours de l’ultime diffusion de la 8e saison de Mariés au premier regard, on apprend qu’un couple va d’ores et déjà divorcer…

Ici tout commence spoiler : le départ de Salomé, elle fait ses adieux à l’institut (vidéo épisode du 27 mai)

Ici tout commence spoiler – C’est un grand départ qui vous attend dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours, Salomé…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *