Johanna menace de porter plainte dans Un si grand soleil, France 2 sanctionnée

Johanna a été poursuivie par un client dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil, avant qu’elle connaisse un calvaire en 2024. Ce vendredi 5 janvier, la chaîne publique a conquis jusqu’à près de 4 millions de personnes.

Johanna vit une aventure merveilleuse avec Yann dans la série Un si grand soleil . La magistrate a accepté la demande de son compagnon de devenir maman. Seulement, elle pourrait subir un drame dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, diffusés dans le courant du mois de janvier 2024.

Alors que son activité d’avocate connaît une période d’accalmie alors qu’elle est toujours en conflit avec Claudine malgré une belle proposition pour Los Angeles, elle a connu quelques périodes de turbulence.

Johanna victime de harcèlement dans Un si grand soleil

Johanna est en train de rentrer chez elle et un client de son portefeuille vient lui amener du champagne et lui propose une soirée afin de la séduire. La nièce de Guilhem (Manuel Blanc) lui refuse alors une première fois avant que ce dernier ne se permette dans la cour de son appartement et lui demande de le laisser entrer.

Johanna (Aurore Delplace) met alors les choses au clair en lui disant qu’après des dizaines de coups de téléphone et des messages, elle a refusé. Elle lui a souligné que cela s’appelait du harcèlement, passible de 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende. Ce dernier a tenté un dernier coup de poker en disant si elle souhaitait qu’il soit mis en maison d’arrêt. Seulement, elle lui a demandé de le laisser tranquille, en menaçant de porter plainte s’il réitérait l’expérience.

Dans l’histoire d’ Un si grand soleil , Johanna a eu des aventures malheureuses en amour. Dernièrement, avant qu’elle ne rencontre Yann (Constantin Balsan), elle a eu une aventure avec Paul (Renaud Leymans) et elle a été agressée par ce dernier, car elle a dansé un peu trop près d’un homme. Seulement, le lieutenant Cross l’a sauvé in extremis. Cette rencontre a fini par aboutir au couple que l’on connaît actuellement.

Un piège perdant pour Tom sur France 2

Ce vendredi 5 janvier 2024 sur l’antenne de France 2, Tom (Matéo Paitel) a été pris au piège par Maëva (Marie Fèvre) au cours de sa soirée dans la pizzeria du père de Thaïs. Le jeune homme est parti sans dire un mot, mais la jeune femme l’a retenu par un long baiser. Cela va sonner le début du triangle amoureux.

Les aventures de Tom et de Guilhem ont conquis 3,43 millions de personnes de 20h46 à 21h09. La série a alors rassemblé 16,7% de part de marché, juste avant le retour de César Wagner . Sur une semaine, le feuilleton a baissé de 1,6 point de part d’audience. Sur un an, la baisse est plus limitée avec 0,8 point de part d’audience par rapport à 2023. France 2 est donc sanctionnée en audience.

La suite des aventures de Johanna est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *