[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6701937003129?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]
« Demain nous appartient » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1553 du jeudi 9 novembre 2023 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 20 au 24 novembre 2023.
Dans ce nouvel épisode diffusé jeudi sur TF1, Sébastien veut que l’intervention ait lieu malgré les risques et Noor ne veut plus rien entendre de Soraya.
DEMAIN NOUS APPARTIENT RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 9 NOVEMBRE 2023
DORIAN SE RÉVEILLE
Bénédicte et Etienne se sont rendus à l’hôpital où Dorian finit par se réveiller. Tout le monde est soulagé, mais Dorian panique pour les autres.
Dorian demande à parler aux policiers, car il veut sauver les autres qui vont mourir.
Bart est surpris qu’Adèle/Éloïse ait tout rangé, car elle est plutôt bordélique en temps normal.
Bart veut l’embrasser, mais elle le repousse sèchement. Après avoir pris le petit-déjeuner, elle lui dit qu’elle a envie de lui et qu’elle ne comprend pas pourquoi elle a réagi ainsi plus tôt.
En descendant de chez elle, Noor trouve Soraya à l’intérieur de la voiture où elle a passé la nuit. Le moment est venu aux explications. Noor répond qu’elle ne veut plus lui parler, ni à elle, ni à Gabriel.
Nathan, Lizzie et Camille sont face au sablier qui continue de descendre. Maintenant qu’ils n’ont plus d’eau, le temps est compté.
BART CONFIE À ROXANE SON MOMENT AVEC ADÈLE

Tout à coup une odeur bizarre se fait sentir qui ressemble à du gaz. Les adolescents sont pris d’un mal de tête et ont envie de vomir. Lizzie s’apprête à s’endormir, alors les autres font le maximum pour la maintenir éveillée.
Lizzie s’endort, suivie de Camille. Nathan finit aussi par tomber et Luna reste la dernière. Elle panique et pleure pour ne pas mourir ainsi.
Gabriel confie à Charlie qu’il n’a aucune nouvelle de Soraya.
Karim informe Laurent que Corentin, son fils, est décédé.
Soraya retrouve Noor à l’hôpital, mais cela finit en crise. Victoire est obligé d’intervenir pour calmer la situation. Noor prétend qu’elle n’a plus de sœur, c’est terminé. Victoire console Soraya dans ses bras.
Roxane arrive au Spoon où elle trouve Bart tout sourire. Bart lui confie qu’ils ont couché ensemble.
Les enquêteurs ont retrouvé le lieu de l’escape game avec la maison hantée. C’était un endroit prévu pour un part d’attraction dont le projet a été avorté à cause du covid.
SORAYA ET GABRIEL NE SE SÉPARENT PAS
Karim, Nordine et l’équipe se rend sur les lieux pour l’intervention.
Karim allait défoncer la porte, mais la maison est piégée par des bombes. L’équipe est obligée de rebrousser chemin.
Le procureur veut que l’intervention ait lieu quels que soient les risques. Karim est d’accord.
Lizzie, Luna, Camille et Nathan sont retrouvés inconscients.
Soraya rentre chez Gabriel et l’informe des événements avec sa sœur. Elle pense qu’elle ne lui pardonnera jamais. Les deux ne souhaitent pas se séparer, car ils se sentiraient trop malheureux de ne pas être ensemble.