La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : Jordan libéré (résumés en avance et spoilers DNA du 11 au 15 mars 2024)

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 11 au 15 mars 2024. Votre feuilleton « Demain nous appartient »  s’arrête ! Pourquoi ? Parce que nous sommes vendredi bien sûr ! Fémin’Actu vous propose maintenant un bref aperçu de ce qui vous attends à partir de lundi.

La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : Jordan libéré (résumés en avance et spoilers DNA du 11 au 15 mars 2024)
capture écran
La semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 11 au 15 mars 2024

Lundi 11 mars 2024, Episode 1640
Noor et Marianne font une découverte en fouillant dans les affaires de Laure. Mona essaie de tirer les vers du nez à Nathan. Un geste, entre Martin et Myriam, met la puce à l’oreille à Raphaëlle.

Mardi 12 mars 2024, Episode 1641
Aurore met la pression à un suspect tandis que le calvaire de Jordan prend fin. Les étoiles s’alignent pour Nathan. Adeline est obnubilée par Roxane.

A LIRE AUSSI :   « Demain nous appartient » résumé en avance du 17 avril 2024 : Jessica en danger ? (spoilers DNA, épisode n°1667)

Mercredi 13 mars 2024, Episode 1642
Grâce à Audrey, Damien découvre la vérité sur Charles. Mona sauve la mise à Nathan. Sara, la cinquième roue du carrosse.

Jeudi 14 mars 2024, Episode 1643
En amour, Nathan a pioché la carte de l’infortune. Chloé affronte son oral d’infirmière. Pour le bien d’une patiente, Soizic doit surmonter ses traumatismes.

Vendredi 15 mars 2024, Episode 1644
La police s’immisce dans la vie privée de Nathan. Violette se pose des questions sur sa relation avec Jordan. Vanessa réclame à cors et à cri le retour de Georges

Audience en hausse pour « Demain nous appartient »

L’insolente domination de « N’oubliez pas les paroles » est en pause ! Depuis deux jours c’est votre feuilleton quotidien préféré qui mène la danse sur la case de l’access prime-time. Cela s’est encore vérifié hier soir avec 2.76 millions de fidèles et 16.2% de part de marché. TF1 était NOPLP dont le deuxième numéro s’est « contenté » de 2.67 millions de téléspectateurs.

A LIRE AUSSI :   « Ici tout commence » résumé en avance du 15 avril 2024 : Hortense et Mehdi, un nouveau départ !(spoilers ITC, épisode n°904)

Dernier épisode de la semaine pour « Demain nous appartient » ce soir dès 19h10 sur TF1. Découvrez-en ICI le résumé complet. Et sinon, votre feuilleton vous attend aussi sur la plateforme de streaming TF1 +.

Related Posts

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Laëtitia Milot : son arrivée au Meilleur pâtissier sur M6 compromet-elle son retour dans Demain nous appartient ? Elle répond

Laëtitia Milot va prendre les commandes du Meilleur pâtissier. Un nouveau rôle qui va compromettre son possible retour dans la série Demain nous appartient ? L’actrice s’explique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *