HomeTV SERIESLéonard est réintégré – Ici Tout Commence du 3 novembre 2023 (Ep....

Léonard est réintégré – Ici Tout Commence du 3 novembre 2023 (Ep. 748)

Author

Date

Category

[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6657470827129?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

 

« Ici tout commence » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 788 du vendredi 3 novembre 2023 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 13 au 17 novembre 2023.

Dans ce nouvel épisode diffusé vendredi sur TF1, Hippolyte est en colère envers Lisandro et Souleymane propose à Carla de faire croire que c’est son bébé.

ICI TOUT COMMENCE RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 3 NOVEMBRE 2023

DEVA TROUVE SEXY QUE DAVID SOIT FRAGILE

David a passé une mauvaise nuit suite à son affrontement avec Hippolyte. Deva estime qu’il ne doit pas se sentir honteux de pleurer. Elle va même jusqu’à trouver cela sexy. David pense qu’il a pu parler à Hippolyte grâce à elle et il la remercie.

Stanislas et Lisandro veulent aller parler Hippolyte avant qu’il parte. Ce dernier leur en veut et les juge d’ingrats. Hippolyte est convaincu que Lisandro ne serait rien sans lui et il affirme qu’il ne compte plus à ses yeux.

Plus tard, Leroy rejoint Malik discrètement pour lui demander de renouveler l’expérience avec Jim. IL trouve que leur duo fait des exploits. Jim est plutôt solitaire, donc c’est une bonne chose de créer des relations.

STANISLAS VA REPRENDRE LES COURS

Léonard est réintégré - Ici Tout Commence du 3 novembre 2023 (Ep. 748) - Interieurs.fr
Source : TF1.fr

Lisandro ressent de la compassion à l’égard d’Hippolyte, mais que c’est une bonne chose qu’il n’enseigne plus. Lisandro promet à Emmanuel d’attendre un remplaçant avant de partir.

Teyssier fait venir les élèves au Double A, y compris Léonard qu’il veut réintégrer. Toutefois, il ne doit pas commettre un seul faux pas pour les trois prochaines années.

Stanislas va reprendre la tête de professeur de salle en remplacement de Lisandro.

Jim est en pleine prise de tête avec Leroy. Ce dernier pense qu’il a fait ce qu’il fallait, même s’il n’est pas parfait. Jim refuse qu’il joue les pères protecteurs, c’est bien trop tard.

Maya et Ethan sont ravis que Léonard soit de retour.

CARLA TENTE DE REPOUSSER LA VENUE DE SES PARENTS

Carla informe Souleymane et Bérénice de la venue de ses parents la semaine suivante. Elle s’inquiète qu’ils comprennent qu’elle est enceinte, comme le délai pour se faire avorter n’est pas encore atteint. Elle essaie de repousser leur venue à la mi-novembre, mais cela ne fonctionne pas.

Les élèves veulent organiser une fête de départ pour Lisandro. Rose lui fait en cadeau un bouquet de fleurs avec une carte notée par tous les élèves.

Souleymane suggère à Carla de prétendre à ses parents que le bébé est d’eux deux pour que ça passe mieux.

Recent posts