“Les finances me disent non” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) contrainte de se priver d’une dépense à laquelle elle tient beaucoup

À l’approche du week-end, Ludovica Tuzzoli s’est emparée de son compte Instagram pour se livrer un peu à sa communauté. L’occasion pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL d’en dire davantage sur sa situation financière.

Dès leur arrivée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Tuzzoli ont su attirer l’attention des téléspectateurs. En effet, Cependant, ses rapports avec Aurélie se sont tendus ces derniers mois. Ludovica et Grégory ont décidé de vivre séparément, même si l’amour est toujours présent. D’ailleurs, le couple comptait agrandir la famille, mais

Une vie de maman solo compliquée pour Ludovica Tuzzoli

Ludovica et Grégory Tuzzoli ont décidé de laisser ce coup dur derrière eux. Une bonne manière de commencer l’année 2024 sur une note positive et d’oublier leurs malheurs. Une fois de retour chez elle, Ludovica Tuzzoli a avoué qu’elle ressentait . “Comme tous les jeudis, aujourd’hui, c’est journée ménage […].

Mais je ne trouve pas la motivation. J’ai tenté de regarder des vidéos ‘motivation pour faire le ménage’ sur YouTube […]. Parfois, ça marche. Mais le problème, c’est que tu perds déjà une heure à regarder la vidéo […]. Comment ça se passe chez vous ? J’ai tout essayé, mais je n’y arrive pas”, a-t-elle avoué tout en demandant conseil à ses abonnés.

La tribu Tuzzoli face à des difficultés financières

Les soldes d’hiver ont commencé ce mercredi 10 janvier en France. Alors qu’elle achevait sa semaine en utilisant son fils comme modèle coiffure pour ses cours, Ludovica Tuzzoli a pris un petit moment pour parler avec ses abonnés ce vendredi 12 janvier. À cette occasion, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a levé le voile sur ses plans pour les prochains jours : “Moi, c’est le week-end où je suis seule avec mes enfants. Vous avez prévu quoi ?

Les soldes, peut-être. Moi, je vous avoue que les finances disent non aux soldes depuis qu’on est partis à Barcelone et que c’était pas trop le moment.” Ce n’est donc pas la période pour elle de faire des folies.

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *