Luna s’excuse à Blanche – Plus Belle La Vie du 20 mars 2024 (Ep.53)

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, les photos de Patrick prouvent l’absence de Maxime au domicile lorsque Cécilia a disparu et Aya accepte de faire un jogging avec Mattéo.

Plus Belle La Vie, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 53 du mercredi 20 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.

Plus Belle La Vie Résumé de l’épisode du 20 mars 2024

Samuel découvre le virement de Luna

Maxime explique à Luna qu’il ne dort plus depuis deux nuits. Luna espère que la disparition de Cécilia est explicable.

Boher comprend que Maxime a dénoncé Cécilia au moment où elle a disparu pour être protégé.

Samuel découvre le virement de 50 000 euros de Luna à destination de l’ONG. Lia ne voit pas pourquoi Maxime ne s’est pas enfui.

Morgane retrouve le dernier lieu de bornage du portable de Cécilia. Boher et Samuel s’y rendent. Il y a un foulard qui appartient bien à Cécilia. Boher l’identifie.

Boher informe Patrick de la découverte du foulard appartenant à Cécilia. Patrick est convaincu que Maxime a évincé Cécilia pour pouvoir l’accuser du meurtre.

Grâce aux photos de Patrick, il y a confirmation de l’absence de Maxime au moment où Cécilia a disparu.

Cécilia est prête à tuer Maxime

Luna s’excuse à Blanche - Plus Belle La Vie du 20 mars 2024 (Ep.53) 2

Maxime est de retour et trouve Cécilia assise dans le canapé. Elle lui rappelle qu’elle a commis des meurtres pour lui. Maxime n’a pas envie de se séparer de Luna. Cécilia explique qu’ils vont l’attendre, et ainsi, elle pourra les tuer ensemble.

Zoé et Ariane ne veulent pas abandonner la reconnaissance. Elles vont devoir demander de l’aide pour surmonter la lourdeur de l’administration française.

Ariane a rendez-vous avec Kepler pour son affaire. Ulysse estime que le mieux est de passer par l’adoption pour qu’elle devienne la mère de Zoé. Ulysse donne un contact de l’ASE.

Ariane questionne Thomas au sujet de Baptiste et Thérèse, car elle sent que ça va être très compliqué.

Ariane et Zoé ont rendez-vous à l’ASE pour l’adoption

Ariane se rend chez le responsable de l’ASE avec Zoé. Il pose un tas de questions.

Aya et Ophélie s’occupent d’elles avec des soins visage. Aya lui explique qu’elle ne souhaite pas revoir Mattéo, mais elle accepte pour une dernière fois, pour lui faire plaisir.

Mattéo mange avec Aya, puis lui propose d’aller faire du sport. Aya n’est pas très sportive et manque de temps, mais elle finit par accepter de faire un jogging le lendemain.

Luna va voir Blanche au bar qui ne répond plus à ses appels. Blanche lui explique qu’elle a eu beaucoup de peine par son comportement. Luna s’excuse.

Luna confie à Blanche qu’elle est prise aux doutes et qu’elle est peut-être allée trop vite dans sa relation. Luna est en plein doute et supplie Blanche de ne pas la laisser.

Related Posts

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Ici tout commence spoiler : Olivia face à un élève qui va mal… (vidéo épisode du 24 avril)

Ici tout commence spoiler – Olivia va se retrouver vraiment mal à l’aise dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours, en plein…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *