“Ma guerrière” : Souad Romero (Familles nombreuses) inquiète pour sa fille Kezia, hospitalisée suite à une grosse blessure

Ce dimanche 14 janvier, Kézia avait un nouveau match de foot. Malheureusement, elle s’est blessée durant la rencontre et Souad a dû la conduire à l’hôpital. La participante à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL donne des nouvelles de sa fille sur son compte Instagram.

Il y a deux ans, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance de Souad et Mario Romero. Très investis dans leur rôle de parents, ils ont souhaité partager leur quotidien devant les caméras de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Il n’a fallu que quelques épisodes pour que le couple et leurs cinq enfants attirent la sympathie du public.

Il faut dire qu’avec de la matriarche et l’énergie de Rachel, 20 ans, Kézia, 15 ans,, Laina, 6 ans et Isaac, 5 ans, les téléspectateurs sont heureux de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de cette tribu pas comme les autres. En attendant la reprise de la diffusion de l’émission sur la Une, ils . Ce dimanche 14 janvier, Souad a partagé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

Souad Romero (Familles nombreuses) : sa fille Kézia a dû être hospitalisée

Il y a des jours sans, malgré la bonne humeur presque constante de Souad, et celle-ci montre son inquiétude concernant l’état de santé de sa fille. Kézia est une jeune sportive qui adore le football.

Ce dimanche 14 janvier, le FC Tarascon rencontrait l’OM, et malheureusement l’équipe de l’adolescente a perdu. Mais Souad se concentre surtout sur la blessure que sa fille s’est faite durant le match. En effet, Kézia souffre au niveau de l’articulation de la main. Afin de soigner cela au plus vite, la mère de famille a emmené son enfant à l’hôpital.

Souad Romero (Familles nombreuses) donne des nouvelles de Kézia

Seulement quelques heures après l’annonce de la blessure de Kézia, Souad Romero a réapparu en story sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. “Ma guerrière ! Il n’y a pas de fracture à la radio et on passe un scanner dans la semaine, car il y a une suspicion de fracture scaphoïde“, explique la mère de famille, manifestement rassurée.

Il semblerait donc que Kézia ait une simple fracture à l’os de la main entre le pouce et l’index. “Rien de grave, il y a toujours pire“, conclut Souad. Bon courage Kézia !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *