Maëva s’effondre dans Un si grand soleil, France 2 pénalisée

Maëva ne parvient pas à choisir dans la série Un si grand soleil, mais d’ici la fin du mois de janvier 2024 sur France 2, elle fait un choix déchirant. Dans le même temps, la suppression du soap a fortement pénalisé la chaîne publique.

Dans,les derniers épisodes de la série , Tom s’est trouvé une attirance pour Maëva à la suite de sa soirée en tant que plongeur dans la pizzeria du père de Thaïs. Cette dernière a alors piégé ce dernier, mais l’a récompensé par un baiser.

. Dans les prochains épisodes de la série de France 2, proposés d’ici la fin du mois de janvier 2024 en avant-soirée, la jeune femme d’apprête à partir en voyage en Égypte.

Maëva fait un choix déchirant dans Un si grand soleil

Maëva (Marie Fèvre) fait ses au revoir à sa mère Carine quand Tom (Matéo Paitel) débarque à l’improviste dans l’appartement. La jeune femme lui demande les raisons de sa présence et lui affirme qu’il ne doit pas venir quand bon lui semble. Seulement, Tom est venu pour avoir des réponses à ses questions. Il lui demande de faire un choix, ne supportant pas l’idée de la voir partir avec Robin (Lucas Ivoula) en Égypte pendant une semaine. Il lui pose un ultimatum : c’est lui ou Robin.

Maëva n’arrive pas à choisir, mais mise au pied du mur, elle décide de ne pas partir avec Robin. C’est la douche froide pour le fils du docteur Cresson, contraint à partir avec ses parents. Dans le même temps, la jeune femme a des remords concernant son choix. Carine (Alina Del Sol) retrouve sa fille en pleine réflexion. Elle lui demande des explications. Maëva s’effondre dans les bras de sa mère. La collègue d’Enric (Julien Masdoua) est sans voix, car elle ne comprend pas ce qui se passe.

Caroline Roux ne fédère pas sur France 2

Ce jeudi 11 janvier 2024, pour proposer l’entretien de Caroline Roux, la présentatrice de C dans l’air  avec Christine Lagarde, la directrice générale du FMI, dans le cadre de L’évènement, l’interview .

Cette pastille, diffusée juste après le journal de 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, a conquis 2,59 millions de personnes de 20h41 à 21h08, soit 12,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 est pénalisée, car depuis le début de la saison, Un si grand soleil  fédère en moyenne 3,33 millions de fidèles, soit 15,9% du public âgé de quatre ans et plus.

La suite des aventures de Maëva et Tom est à retrouver dans Un si grand soleil  du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *