Mehdi donne un interview – Ici Tout Commence du 21 mars 2024 (Ep.887)

Ici tout commence en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 887 du jeudi 21 mars 2024 – Retrouvez les résumes en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 1er au 5 avril 2024.    

Ici Tout Commence Résumé de l’épisode du 21 mars 2024

Yann était harcelé au collège

Yann explique qu’il a agi par rage. Lorsqu’il était collégien, il se faisait taper et harceler par Cyril.

Yann finit en garde à vue et Souleymane est innocenté.

Claire et Teyssier informent les élèves de la situation de Yann qui n’a jamais subi d’agression. C’était une mise en scène. L’institut va déposer une plainte contre Yann.

Antoine a pris contact avec Cyril qui reconnait qu’il n’était pas tendre avec Yann. Antoine réalise de son erreur dans le passé avec Yann.

Souleymane est revenu. Bérénice et Tom présente des excuses pour leur comportement. Tous ensemble, ils vont aller prendre une boisson à la cafétéria.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 905 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

Antoine aimerait que Teyssier retire la plainte contre Yann

Mehdi donne un interview - Ici Tout Commence du 21 mars 2024 (Ep.887) 2

Antoine demande à Emmanuel de retirer la plainte contre Yann. Emmanuel lui conseille de cesser de jouer le bon samaritain.

Souleymane ne le vit pas très bien qu’Antoine veuille retirer sa plainte. C’est un peu comme si tout passait toujours avant lui.

Mehdi a été contacté par une journaliste suite à la pièce montée. Mehdi hésite par rapport à Hortense, mais Malik et Léonard l’encouragent à ne pas laisser filer une telle opportunité.

Dispute entre Hortense et Mehdi

Hortense accuse Mehdi de ne penser qu’à lui, suite à la modification des recettes. Elle trouve que Teyssier a raison au sujet de l’ego de Mehdi.

Mehdi échange avec Emmanuel au sujet de ses propos à son sujet avec Hortense. Teyssier lui suggère de trouver son propre projet.

Mehdi finit par accepter de rencontrer la journaliste. Il en met plein sur le dos de Teyssier, comme le fait qu’il est un grand directeur, mais pas un chef pâtissier.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Stanislas amoureux ! Il fait une confidence choc (vidéo épisode du 18 avril)

Mattéo est contrarié par Jude qui est parti au moment où ils allaient s’embrasser. Jude explique qu’il ne veut plus vivre de relation cachée, il a trop souffert par le passé.

Lionel confie à Jude qu’il a bien compris que Mattéo avait avoué qu’il était gay.

Mattéo demande à Olivia de cesser la collaboration avec Lionel et Jude. Elle remarque qu’il semble contrarié. Olivia estime que c’est compliqué avec l’évaluation de la semaine prochaine.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *