Nordine bouleversé par les aveux de Myriam sa maman – Demain nous appartient 25 mars 2024 (épisode 1650 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 25 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1650 avec Mona qui ne veut plus quitter Georges. #DNA en avance.

Martin DNA

Martin est là pour son fils Nordine qui se sent trahi

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1650 diffusé sur TF1 le lundi 25 mars 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/03/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1650 de Demain nous appartient (TF1) lundi 25 mars 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Myriam passe aux aveux, elle tend un piège à Cassan pour sauver Valentine.
  • Nordine se sent trahi, il n’arrive pas à digérer ce qu’a fait Myriam.
  • Mona est bien décidée à s’installer quelques mois chez Georges pour aider pour Lucien
  • Nouveau au commissariat : le lieutenant Maxence Gasquet joué par Marek Recourse.
  • L’homme de main de Myriam Becker réfléchit à tuer Valentine car elle a vu son visage.
  • Lisa est remontée contre la prof Agnes Prado qui a mis un 5 à Amel

 

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1650 de Demain nous appartient du 25 mars 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Maxence DNA

Maxence le nouveau qui débarque au comico

Maxence un nouveau venu au commissariat, Aurore le présente à Damien. Le sang retrouvé à la chambre d’hôtel c’est celui de Valentine, elle est donc légèrement blessée. L’ADN du ravisseur serait Patrice Cassan… l’homme de mains de Myriam.

Nathan est ré-interrogé par Martin en présence de Raphaëlle. Nathan avoue qu’il a pas tout dit, il lui parle de la vérité sur Myriam Becker. Ils avaient les preuves dans une mallette… mais l’homme les a récupérés en kidnappant Valentine.
Nathan reconnait l’homme : il dit que c’est lui qui l’a poursuivi près du port et Valentine pensait que c’était lui qui avait tué sa coloc.

Aurore re-convoque Myriam pour la confronter sur Cassan. Elle lui dit que sa peine peut être allégée, si elle aide la police à retrouver Valentine.

Myriam DNA

Myriam a tout perdu, elle va finir derrière les barreaux

Nordine demande à Martin d’aller voir Myriam Becker sous surveillance : il veut la faire avouer pour éviter qu’elle fasse une c**** si elle a quelque chose à se reprocher. Myriam pense que la police a réussi à lui retourner son cerveau. Il lui dit que c’est plus la peine de nier, « tu étais mon modèle, mais en vérité tu est lâche ». Nordine pleure et Myriam aussi.
Myriam finit par dire « je voulais juste te protéger, je voulais pas que tu l’apprennes ». Myriam avoue qu’elle est allé trop loin mais elle n’a jamais voulu la mort de personne.
Myriam dit que Simon n’a joué aucun rôle, il était juste l’avocat de Gersaut. Elle avoue que c’est elle qui a mis le cheveu de Valentine pour se couvrir.
Myriam a perdu son fils…il part sans un mot. Myriam est en larmes.

Martin pense que Myriam doit donner un faux rendez-vous à Cassan pour le piéger et retrouver Valentine. Valentine est bâillonnée dans la voiture. Cassan ne veut pas la libérer car elle a vu son visage…sinon elle va le dénoncer à la police. Maxence n’a pas réussi à localiser Cassan, il a raccroché trop tôt. Cassan va-t-il tuer Valentine ?

Nordine face à la trahison de sa mère

Martin retrouve Nordine à l’extérieur du commissariat pour réconforter son fils. Martin lui dit « je suis désolée, tu mérites pas ça ». Nordine n’arrive pas à comprendre comment Myriam a pu faire tout ça pour sa réputation et son business. Nordine dit que c’est pire que si elle était morte… il ne lui pardonnera jamais.
Nordine dit à son père : « Qu’elle finisse en prison, je m’en f*us… c’est tout ce qu’elle mérite ».
Sara conseille à Manon d’appeler Nordine pour prendre de ses nouvelles. Elle tombe sur son répondeur. Manon fait la connaissance du lieutenant Maxence Gasquet qui vient de Paris.

Victoire DNA

Victoire heureuse de s’occuper du petit Lucien

La déception d’Amel

Amel travaille sur un devoir de physique, elle galère…Lisa lui propose de l’aider. Lisa propose de lui faire ses exercices, comme ça elle aura un 18 et ça va la rebooster.
Adam dit qu’il va avoir une sale note, car il n’a pas du tout les mêmes réponses qu’elle en physique.
Au dîner, Lisa n’est pas en forme…elle n’a pas faim. Elle dit qu’elle a la nausée. Lisa demande à Amel de regarder sur le net si elle a déjà sa note pour le devoir de physique : et là c’est le drame, elle a eu 5/20. Aaron se moque.
Lisa déteste les injustices, elle compte aller voir la prof Agnès Prado (jouée par Noémie Elbaz).

Nathan DNA

Nathan dit tout ce qu’il sait sur Myriam Becker

Le petit Lucien au centre de la relation Mélody / Georges

Victoire s’est occupé du contrôle de routine du petit Lucien car il y avait plein de monde en pédiatrie. Le petit a pris 100g depuis la naissance. Georges avoue qu’heureusement que Mona est là, sinon il n’y arriverait pas. Georges n’a pas rappelé Melody, Victoire pense qu’il devrait lui envoyer des SMS de son quotidien. Victoire dit à Georges qu’il est très courageux.

Mona DNA

Mona a bien décidé de s’incruster chez Georges

Melody et Etienne arrivent au lycée : Etienne sent Melody soucieuse. Elle avoue que Georges n’est pas très présent depuis la naissance du bébé. Mélody a l’impression qu’elle existe plus pour Georges. Etienne lui conseille d’appeler Georges et d’aller voir le bébé…il est sûr que ça va lui faire plaisir.

Mona est fière de son petit Lulu : elle montre plein de photos à Audrey. Mona a prévu de s’installer quelques mois chez Georges pour l’aider. Audrey trouv e qu’elle s’incruste.
Quand Georges rentre, il trouve Mona endormi sur le canapé avec le petit Lucien à côté. En fait, c’était pour rester chez Georges, elle faisait semblant de dormir…comme ça, elle ne rentre pas chez elle.

 

Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?