“Nous sommes en alerte jaune” : Marie-Alix Jeanson partage son inquiétude avant le passage d’un cyclone au dessus de La Réunion

Mauvaise nouvelle pour la famille Jeanson. L’île de La Réunion est actuellement sous la menace d’un cyclone. Très inquiète, Marie-Alix Jeanson a partagé les prévisions météorologiques concernant la tempête BELAL.

Les téléspectateurs de TF1 ont découvert la famille Jeanson dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis et leurs cinq enfants, Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys ont décidé de refermer les portes de leur quotidien aux caméras de la Une. L’occasion pour la grande tribu de se concentrer sur d’autres projets.

C’est en ce sens qu’elle a décidé de Devenue de véritables globe-trotters, les membres de la famille prennent beaucoup de plaisir à partager et leurs expériences aussi différentes les unes que les autres. Ce samedi 13 janvier, c’est avec de mauvaises nouvelles que la mère de famille revient en story sur son compte Instagram.

Marie-Alix Jeanson inquiète à cause d’une tempête qui pourrait toucher l’île de La Réunion

En story sur son compte Instagram, la mère de famille informe sa communauté de ce qui est en train de se passer pour elle et sa grande famille. “Après beaucoup de pluie cette nuit, le calme est étonnant ce matin, mais l’humidité est importante. Pour le moment, BELAL est une tempête tropicale modérée. Nous sommes en alerte jaune, premier stade“, explique Marie-Alix Jeanson.

S’il ne s’agit que du premier stade, la situation devrait évoluer. En effet, les autorités ont informé les habitants que la tempête devrait passer au “stade de cyclone ce samedi soir” et qu’elle devrait être “au maximum dans la nuit de dimanche à lundi“.

Marie-Alix Jeanson continue d’informer sa communauté concernant la tempête

Tout au long de la journée, Marie-Alix Jeanson a pris régulièrement son téléphone afin de donner des nouvelles aux personnes qui suivent les aventures de sa famille. Malheureusement, l’alerte “orange cyclonique” est arrivée un peu plus tôt que prévu et les Réunionnais ont été informés de sa mise en place à partir de 19 heures ce jour.

Pour le moment, Marie-Alix Jeanson a partagé une photo d’un coucher de soleil ainsi que des prévisions qui estiment que BELAL pourrait être “le cyclone le plus violent de l’histoire de l’île depuis Jenny“, qui date de février 1962. Pour le moment, les habitants de La Réunion sont invités à prendre leurs précautions. La famille Jeanson est à l’abri.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *