“On va osciller entre rires et larmes” : la productrice d’Ici tout commence tease le départ de Deva et l’avenir de David

Dans quelques jours, Deva (Kathy Packianathan) fera ses adieux à “Ici tout commence”. La productrice artistique du feuilleton de TF1 nous en dit plus sur ce départ et sur les conséquences sur David (Liam Hellmann).

Préparez les mouchoirs : un personnage emblématique des dernières saisons en date d’Ici tout commence s’apprête à faire ses adieux à l’institut Auguste Armand.

Après Ambre (Claire Romain), qui a quitté Calvières l’automne dernier pour partir travailler à Lyon (et qui pourrait ne pas revenir aussi vite que prévu dans la série), c’est au tour d’une autre élève de troisième année de faire ses adieux. En effet, Deva, incarnée par Kathy Packianathan, fera sa dernière apparition au cours de l’épisode d’Ici tout commence qui sera diffusé le mercredi 13 mars sur TF1.

Que nous réservent les derniers épisodes avec Deva ?

Si Deva s’apprête à quitter l’institut pour aller travailler avec un chef célèbre qui souhaite ouvrir un restaurant nomade dans les Cordillères des Andes, la comédienne Kathy Packianathan dit au revoir au feuilleton de TF1 après trois saisons passées dans la peau de son personnage afin de se consacrer à d’autres projets, comme Mikaël Mittelstadt, Nicolas Anselmo, Lucia Passaniti ou Clément Rémiens avant elle.

A LIRE AUSSI :   Conflit de Cohabitation et Surprise de Teyssier – Ici Tout Commence du 23 Avril 2024 (Ep. 910)

“On vit un peu ces départs comme un reflet de la vie de l’institut”, nous a expliqué Eglantine Sofianos, la productrice artistique d’Ici tout commence à ce sujet. “Ce n’est pas évident de gérer les départs, car on doit écrire des intrigues autour, ce n’est pas toujours joyeux. Mais c’est assez logique dans la vie de l’institut, de cette école. Des élèves s’en vont pour être chefs ailleurs, ils ont des opportunités. Ils partent voler de leurs propres ailes”.

Dans les épisodes de cette semaine, Deva hésite encore à partir en raison de ses sentiments pour David (Liam Hellmann), son petit ami, qu’elle a la sensation d’abandonner. Alors même que le couple a décidé de mettre un terme à son histoire d’amour, préférant ne pas se lancer dans une relation longue distance.

Finalement, élèves et enseignants de l’institut diront au revoir à Deva en beauté au cours de l’épisode du lundi 11 mars, avant que l’élève de troisième année ne quitte Calvières deux jours plus tard. Et la productrice artistique du feuilleton promet de très belle séquences : “Vous pouvez vous attendre à beaucoup de belles scènes très émouvantes pour Deva. On va osciller entre rires et larmes”.

A LIRE AUSSI :   Teyssier confronté à la colère de Livio – Ici Tout Commence du 22 avril 2024 (Ép. 909)

Quel avenir pour David dans Ici tout commence ?

Malgré le départ de Kathy Packianathan, Liam Hellmann reste bel et bien dans Ici tout commence. Et les scénaristes prévoient évidemment de traiter les conséquences du départ de Deva sur David, qui va être très affecté par cet événement.

“Forcément cela aura des répercussions sur David. C’est un couple qui s’aime, donc on va s’intéresser à la manière dont on gère le départ d’une personne dont on est encore amoureux”, explique Eglantine Sofianos, avant de teaser que le jeune homme pourra compter sur son amie de longue date, Anaïs (Julie Sassoust), qui sera là pour le soutenir dans cette épreuve.

“David pourra compter sur Anaïs. On va maintenir le lien entre eux et cette belle amitié. Et on n’a pas complètement conclu l’addiction de David à l’alcool, donc c’est quelque chose qu’on va encore filer à l’issue du départ de Deva”. Les démons de David vont-ils ainsi ressurgir dans les prochains épisodes ? Réponse prochainement dans Ici tout commence sur TF1.

A LIRE AUSSI :   Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Related Posts

Charles a une dette face à un maître-chanteur, Damien méfiant – Demain nous appartient 26 avril 2024 (épisode 1674 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1674 avec la famille Moreno au comico….

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 1

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911)

Dans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes par rapport…

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673) 1

Détournement d’argent, Jessica Moreno accusée – Demain Nous Appartient du 25 Avril 2024 (Ep.1673)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, nous découvrons que Sylvain n’hésite pas à impliquer sa fille dans une…

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : le défilé de Jessica théâtre d’un nouveau drame ? (spoilers DNA, épisode n°1671)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1671. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer…

Demain nous appartient spoiler : mauvaise surprise pour Soizic face à François… (vidéo épisode du 24 avril)

Demain nous appartient spoiler – C’est une mauvaise surprise qui attend Soizic dans votre série de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, elle est…

« Ici tout commence » résumé en avance du 22 avril 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : Livio viré de l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°910)

« Ici tout commence » résumé en avance du 23 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°910). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence »…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *