“Payer pour bosser, c’est non” : Diana Blois (Familles nombreuses) annonce une mauvaise nouvelle qui devrait compliquer ses prochains mois

Ce mardi 16 janvier, Diana Blois a expliqué les nouvelles règles de son métier d’influenceur. Manifestement contre les nouvelles lois, la participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de vider son sac sur Instagram et de prendre une lourde décision en ce sens.

La famille Blois a ouvert les portes de son quotidien aux caméras de TF1. Durant plusieurs saisons, la grande tribu partageait sa vie à la télévision dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL.

Les téléspectateurs ont découvert la vie de famille de Diana et de Gérôme ainsi que de leurs huit enfants. Désormais, c’est sur Sur cette plateforme, Diana Blois aborde divers sujets avec une grande attention, qu’il s’agisse de ou des problèmes de santé de ses enfants. Il faut dire que Diana Blois prend beaucoup de plaisir à travailler sur cette plateforme, à tel point qu’elle est devenue une influenceuse. Grâce à ses 210 000 abonnés sur son compte Instagram, la mère de famille a eu de belles opportunités avec de nombreuses marques. Ce mardi 16 janvier, et ses nouvelles difficultés.

Diana Blois (Familles nombreuses) pousse un coup de gueule sur les difficultés de son métier

Ce mardi 16 janvier marque le début de nouvelles règles concernant le métier d’influenceur. Comme l’indique Diana Blois en story sur son compte Instagram, dorénavant, les créateurs doivent payer des taxes sur les produits qu’ils reçoivent dans le cadre de collaborations rémunérées ou non.

“C’est dommage pour les petits créateurs, car on leur apportait de la visibilité. Mais ça me semble fou, on va devoir payer pour bosser sans être payé“, réagit la mère de famille qui continue ses explications. En effet, elle explique que si elle ne veut pas payer cette nouvelle taxe, elle doit rendre les produits, mais problème, cela signifierait qu’elle ne teste plus les produits comme avant. “La seule façon de ne pas payer, c’est de retourner les produits une fois qu’on vous les a montrés“, affirme Diana Blois.

Diana Blois (Familles nombreuses) prend une lourde décision concernant son métier

Face à la situation critique de ce nouveau métier qu’elle exerce, Diana Blois n’a pas l’intention de se laisser faire et compte bien prendre une décision en conséquence de cette nouvelle loi. “Je n’ai pas envie de payer pour devoir travailler. Ça ne veut rien dire, cette loi n’a aucun sens. Payer pour bosser, c’est non, donc je vais retourner tout ce que je reçois. Je préfère les acheter moi-même que de faire ça“, assure la mère de famille. Diana Blois explique être “abasourdie par ce genre de loi qui n’a aucun sens” et qu’elle a l’impression “qu’on cherche à [lui] prendre de l’argent par tous les moyens“. Voilà qui est dit.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *