Plus Belle La Vie du 26 mars 2024 : le mobile de l’enlèvement découvert (résumé + extrait vidéo épisode 57 en avance)

Plus belle la vie du 26 mars 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 57 de PBLV – La police comprend qu’Ulysse Kepler a été enlevé avec Léa ce soir dans votre série « Plus belle la vie, encore plus belle ». Ils les recherchent activement quand quelqu’un vient faire une surprenante déposition au commissariat…
Un épisode inédit à découvrir dès 13h45 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Plus belle la vie du 26 mars 2024 : le mobile de l'enlèvement découvert (résumé + extrait vidéo épisode 57 en avance)
Capture TF1

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 mars 2024 – résumé de l’épisode 57

Jean-Paul et Patrick informent la commissaire que la mairie leur a transmis la liste des personnes en conflit avec Léa. Mais ils n’ont rien trouvé de ce côté. Cependant, la commissaire évoque la possibilité que Léa soit utilisée pour les atteindre.

Samuel découvre via la vidéo-surveillance la voiture utilisée lors de l’enlèvement, ainsi que des images d’un faux véhicule de gendarmerie la veille, avec Ulysse Kepler identifié. Samuel et Patrick interrogent Vanessa Kepler sur Ulysse, qui serait parti en vacances mais est injoignable. Ils soupçonnent qu’il ait été enlevé avec Léa et cherchent leur lien… Pendant ce temps, Ulysse et Léa se questionnent sur les motifs de leur enlèvement. Pendant que Patrick découvre le passé professionnel d’Ulysse, Morgane informe la police de la découverte de bijoux et du téléphone d’Ulysse. Une femme, Sybille Ravenot, se rend d’elle-même avoue avoir enlevé Léa et Ulysse au commissariat, révélant un motif de vengeance lié à la mort de sa fille…

Zoé discute avec Ariane et Eric, qui décident de ne pas mentir aux autorités. Zoé exprime ses doutes quant à ses chances d’adopter seule. Ariane préfère respecter les règles. Ariane fait lire sa lettre d’adoption à Thomas, qui l’approuve et la rassure. Mais face à l’employé de l’ASE, Ariane panique et ment sur sa situation matrimoniale…

Morgane propose à Jules une sortie au paintball nocturne, en prenant en charge les frais. Jules est embarrassé. Au Mistral, Jules se confie à Nisma sur le fait que Morgane paie tout. Barbara lui offre un dessert et propose à Nisma de garder Yaël après la crèche, mais elle refuse. Jules se propose alors, évoquant son expérience en animation. Barbara accepte.

VIDÉO Plus belle la vie du 26 mars 2024 – extrait vidéo

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Plus belle la vie, rejoignez la page fans sur Facebook ici

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : Clotilde et Joachim sur le départ ? Résumé de l’épisode du lundi 22 avril 2024

Plus belle la vie, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 13h40 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Demain nous appartient du 22 avril : Charles et Jessica au commissariat (résumé + vidéo épisode 1670 en avance)

Demain nous appartient du 22 avril 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1670 de DNA – Jessica a évité le pire dans votre série…

Ici tout commence du 22 avril : Teyssier se venge de Livio (résumé + vidéo épisode 909 en avance)

Ici tout commence du 22 avril 2024, résumé et vidéo extrait épisode 909 – Teyssier va se venger de Livio ce soir dans votre feuilleton quotidien de…

« Demain nous appartient » en avance du lundi 22 avril 2024

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA)

« Demain nous appartient » en avance du 25 avril 2024 : Jessica face à son ex (spoilers DNA). Alors que la semaine débute à peine, nous…

Anaïs trahit Teyssier qu’elle qualifie de toxique – Ici tout commence 25 avril 2024 (épisode 912 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 912 en diffusion le jeudi 25 avril 2024 avec Hortense qui promeut Gaetan prof….

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Ici tout commence : Laetitia et Stanislas vont-ils finir ensemble ? (spoiler)

Stanislas a avoué ses sentiments à Laetitia dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2024 sur TF1. Lorsque Zacharie apprend la nouvelle, il décide de confronter le professeur de salle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *