Plus Belle La Vie du 29 mars 2024 : un drame, Ulysse et Léa en danger de mort (résumé + extrait vidéo épisode 60 en avance)

Plus belle la vie du 29 mars 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 59 de PBLV – Les choses vont mal tourner et un terrible drame va se produire aujourd’hui dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie, encore plus belle ». Ulysse et Léa sont en danger de mort !
Un épisode inédit à découvrir dès 13h45 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.

Plus Belle La Vie du 29 mars 2024 : un drame, Ulysse et Léa en danger de mort (résumé + extrait vidéo épisode 60 en avance)
Capture TF1

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 mars 2024 – résumé de l’épisode 60

Patrick reproche à Babeth d’avoir agi impulsivement après les effondrements, affirmant qu’elle aurait dû lui parler au lieu de commettre une erreur pour protéger Léa. Léa refuse de donner plus d’eau à Ulysse en raison des rations. Ophélie ne peut plus dessiner à cause de son inquiétude pour son frère. Vanessa assure à Ophélie qu’elle va prendre les choses en main. Et pendant que Léa soigne Ulysse du mieux qu’elle peut, Vanessa menace Sybille avec une arme. Un police dérape en tentant de la désarmer et un coup part ! Sybille perd connaissance, et si elle meurt il n’y aura quasiment plus aucune chance de retrouver Léa et Ulysse !

A LIRE AUSSI :   Eric, Luna et Blanche en cellule, Boher n’apprécie pas d’être pris pour un c*n – Plus belle la vie 23 juillet 2024 (épisode 141 – résumé complet PBLV))

Eric montre à Ariane ce qui ne va pas dans la maison avant la visite de l’ASE. Mais quand Eric rentre et retrouve Ariane avec Armand Billard de l’ASE, c’est le drame : il s’agit d’un ex !

Jules et Barbara constatent que Yaël a pleuré toute la nuit et avait les fesses rouges malgré avoir suivi les conseils de Barbara. Jules se confie à Steve sur son stress lié à son travail de baby-sitter pour Yaël. Yaël est charmé par Jules et Morgane, qui remarquent un objet dangereux sur son pull…

VIDÉO Plus belle la vie du 29 mars 2024 – extrait vidéo

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos et replay de Plus belle la vie, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Plus belle la vie, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 13h40 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.

A LIRE AUSSI :   Plus Belle La Vie spoiler : Vanessa se fait surprendre avec… (VIDÉO épisode du 23 juillet)

Related Posts

Plan d’évasion catastrophique– Ici Tout Commence du 23 juillet 2024 (Ep.974)

Plan d’évasion catastrophique– Ici Tout Commence du 23 juillet 2024 (Ep.974)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 23 juillet 2024 sur TF1, il y aura beaucoup de rebondissements dans le kidnapping de Jasmine et Carla….

Nordine pris au piège de Caroline, William prêt à le sauver ? – Demain nous appartient 25 juillet 2024 (épisode 1734 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 25 juillet 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1734 avec Timothée et Rachel c’est pas…

William sous protection – Demain Nous Appartient du 24 juillet 2024 (Ep.1733)

William sous protection – Demain Nous Appartient du 24 juillet 2024 (Ep.1733)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mercredi 24 juillet 2024 sur TF1, vous verrez que Caroline manque sa cible, heureusement pour Soizic. Aurore n’a…

Player Video

“Pas de répartition des tâches” : Diana Blois (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne sollicite jamais son mari Gérôme

En participant à Familles nombreuses : la vie en XXL, Diana et Gérôme Blois ont fait le choix d’exposer leur famille et leurs habitudes à la maison. Interpellée par un internaute au sujet des tâches ménagères, la cheffe de tribu se confie sur son organisation à la maison.

Star Academy : Julien Lieb « se lâche » sur scène, les internautes sont conquis !

Ce samedi 20 juillet 2024, l’ancien candidat de la Star Academy, Julien Lieb, était à Marseille (Bouches-du-Rhône) pour un concert promu par Radio Star. À l’aise sur la scène, le jeune chanteur de 24 ans s’est laissé aller à reproduire une chorégraphie de Bruno Mars, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Player Video

“16 points de suture” : Son premier accouchement a tellement effrayé Amandine Pellissard qu’elle ne voulait pas d’autre enfant

Amandine Pellissard s’est confiée en story Instagram sur les coulisses de la naissance de son fils Léo, qui fête aujourd’hui ses 18 ans. Pour la maman, ce premier accouchement a été un calvaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *