Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 9 février 2024 sur TF1 avec une fin actée pour Luna

Alors que l’affaire de l’empoisonnement de Francesco se termine dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle à suivre entre le 22 janvier et le 9 février 2024 sur TF1, Estelle change de vie et a des retrouvailles émouvantes avec Djawad.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle débarque sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle. Les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi entre 13h40 et 14 heures.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 22 janvier et le vendredi 9 février 2024, Djawad et Estelle se retrouvent, tandis que Morgane aimerait que Steve et Nisma accélèrent les choses. L’arrivée de Zoé va en chambouler plus d’un, à commencer par Ariane.

Mission rachat pour Jean-Paul Boher

Lundi 22 janvier 2024 (épisode 11)
Tout le Mistral vient en aide à Estelle (Elodie Varlet) face à un Francesco (Emanuele Giorgi) impuissant, qui semble s’être mis sa sœur à dos. Boher (Stéphane Henon) veut se racheter aux yeux de Léa (Marie Hennerez). Ariane (Lola Marois) se fait voler son portefeuille par une mystérieuse jeune fille.

Mardi 23 janvier 2024 (épisode 12)
Luna (Anne Décis) et Thomas (Laurent Kérusoré) aident Djawad (David Baiot) à récupérer un indice qui pourrait bien changer la donne. Boher a bien du mal à concilier vie professionnelle et vie privée. Une histoire d’amour inattendue semble naître à la résidence.

Mercredi 24 janvier 2024 (épisode 13)
Estelle a un rendez-vous de la plus haute importance pour prouver son innocence, et ne se doute pas qu’elle est suivie de près. Jules (Valentin Duclaux) et Morgane (Jade Pradin) mettent fin à leur canular, plus complices que jamais. Ariane (Lola Marois), quant à elle, se confie à un vieil ami.

Jeudi 25 janvier 2024 (épisode 14)
Les évènements de la veille amènent Estelle vers une prise de conscience. Ariane tente quant bien que mal de faire connaissance avec Zoé (Marie Drion). La situation de Steve (Florian Abboud) devient critique.

Vendredi 26 janvier 2024 (épisode 15)
L’enquête policière active une piste inattendue. Face à Estelle, Francesco montre son vrai visage. Nisma (Ella Philippe) est quant à elle témoin des difficultés de Steve. Pour Patrick (Jérôme Bertin), l’heure est à l’improvisation pour retrouver Babeth (Marie Réache).

Le coup de génie de Samuel

Lundi 29 janvier 2024 (épisode 16)
Les policiers craignent le pire et recherchent activement Estelle. Ariane tente de se rapprocher de Zoé tandis que Nisma mobilise les Mistraliens pour venir en aide à Steve.

Mardi 30 janvier 2024 (épisode 17)
Le génie de Samuel (Iñaki Lartigue) met les policiers sur une bonne piste. Ariane alterne les hauts et les bas dans sa relation naissante avec Zoé. La situation de Steve semble se débloquer et le rapproche de Nisma.

Mercredi 31 janvier 2024 (épisode 18)
Ariane est pleinement investie dans son nouveau rôle, mais Zoé semble cacher ses intentions. Estelle, chamboulée par les récents événements, peut compter sur le soutien de ses proches. A la résidence, Yolande (Elisabeth Commelin) et Mirta (Sylvie Flepp) sont agréablement surprises de découvrir le rapport de la jeunesse à la sexualité.

Jeudi 1er février 2024 (épisode 19)
Estelle annonce un grand changement dans sa vie pendant que de nouveaux éléments sèment le doute sur le passé et la vraie identité de Zoé. Samuel assiste Jennifer, mais celle-ci n’est pas très adepte de ses méthodes.

Vendredi 2 février 2024 (épisode 20)
Zoé passe à l’action en même temps qu’Ariane se confie sur ses doutes à Eric (Régis Maynard). Djawad rejoint Estelle sur la place dans un moment émouvant tandis que Jennifer (Diane Dassigny) et Samuel se mettent en mode « chien et chat » après leur histoire de la veille.

Steve et Nisma en couple sur TF1 ?

Lundi 5 février 2024 (épisode 21)
Zoé se prépare minutieusement, sous le regard de son mystérieux complice. Jennifer commet un impair publiquement envers Samuel. Au Mistral, de généreux donateurs sont invités à déjeuner dans le restaurant.

Mardi 6 février 2024 (épisode 22)
Zoé prend des risques et joue avec le feu au commissariat. Barbara (Léa François) découvre les activités en ligne d’Aya et lui fait part de sa désapprobation. De son côté, Luna surprend les Mistraliens avec sa soudaine hypersensibilité.

Mercredi 7 février 2024 (épisode 23)
Zoé trouve le moyen de s’infiltrer au commissariat, mais son plan ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps, Jules fait une expérience en prévision d’un article sur la Saint-Valentin. Barbara s’interroge sur la présence quotidienne d’Ulysse (Jérémy Charvet) au restaurant.

Jeudi 8 février 2024 (épisode 24)
La police renforce son dispositif de sécurité en même temps que Zoé et Louis finissent leurs préparatifs. Jennifer souhaite s’excuser de son attitude auprès de Samuel. Luna, en proie à des bouffées de chaleur, se confie à sa mère et à ses amis. Est-ce la fin de sa période de fertilité ? Entre-t-elle en ménopause ?

Vendredi 9 février 2024 (épisode 25)
L’excitation gagne les Mistraliens à l’approche d’une vente aux enchères. Zoé découvre qu’Eric la surveille et confronte sa mère à ce sujet. Pendant ce temps, Aya subit les foudres des gens sur les réseaux sociaux. Morgane pousse Steve et Nisma à passer à la seconde…

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.

Related Posts

Ici tout commence spoiler : Iris prête à révéler un lourd secret à Jim (vidéo épisode du 26 février)

Ici tout commence spoiler – Rien ne va plus dans la famille Leroy depuis qu’Iris a débarqué à l’institut dans votre série quotidienne « Ici tout commence ». Et…

“Ils m’ont un peu oubliée…” : cette actrice de Demain nous appartient regrette l’éviction de son personnage

Dans le cadre de la promotion de la série “Tout cela je te le donnerai”, Nicole Calfan a été interrogée sur son expérience de guest dans “Demain…

Ici tout commence : ce qui vous attend dans l’épisode 867 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode d’”Ici tout commence“… Avec les Leroy, Teyssier a l’impression d’être pris pour le dindon de la farce. Victime de son succès, Gaëtan distribue…

Demain nous appartient spoiler : Jordan dans le viseur de la police, découvrez son secret ! (vidéo épisode du 26 février)

Demain nous appartient spoiler – Les choses vont mal tourner pour Jordan dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, dans quelques jours, un…

Player Video

Demain nous appartient en avance : Jonot est arrêté pour le meurtre de Pascal, Gilles sort de l’hôpital et fête son mariage avec Cécile… Le résumé de l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024

Dans Demain nous appartient, c’est la fin de l’intrigue autour de Cécile et la mort de son père. Tout est bien qui finit bien pour Gilles et…

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1628 du jeudi 22 février 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Un homme est mis derrière les barreaux pour le meurtre de Pascal Villard. Roxane manigance dans le dos de…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *