“Pour les donneuses de leçon” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne fait pas son “ménage à fond” chaque semaine

Ce jeudi 18 janvier, Ludovica Tuzzoli a fait le ménage dans sa maison. L’occasion pour la maman connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL d’adresser un message à ses détracteurs.

Le 12 mai 2023, à l’occasion de la diffusion de la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs de TF1 avaient pu faire la connaissance de plusieurs nouveaux clans. Parmi eux, on retrouvait notamment les Tuzzoli, une grande tribu composée de Ludovica et de Grégory, qui sont à la tête d’une fratrie de sept enfants : Noa, Léo et Leny, qui sont issus d’une précédente relation de la jeune femme de 32 ans ; Hugo, Chloé, et Lucie, fruit d’une autre histoire d’amour du papa ; et Nino, né de la relation entre Ludovica et Grégory. Depuis qu’ils ont intégré le programme, les parents ont développé une belle communauté sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 15 000 internautes sur Instagram, la mère de famille se confie régulièrement sur son quotidien.

Ludovica Tuzzoli, cash sur l’entretien de son foyer : “Je n’ai pas le temps de tout faire à fond”

Ce jeudi 18 janvier, sur Instagram, Ludovica Tuzzoli a de nouveau pris la parole pour s’exprimer sur une tâche particulièrement chronophage de son quotidien : le ménage. La jeune femme est notamment revenue sur son organisation pour nettoyer ses toilettes. “J’utilise de la javel pour mes sanitaires, une fois par semaine. Le reste du temps, j’entretiens avec du vinaigre”, a-t-elle écrit en légende d’une vidéo où on la voit en train de récurer sa salle de bains. Et d’ajouter : “Pour les piailleuses et les donneuses de leçons, je lave tous les jours ma maison, mais je n’ai pas le temps de tout faire à fond.” Pour rappel, la compagne de Grégory s’était déjà confiée sur ses difficultés à entretenir quotidiennement son foyer. “Comme tous les jeudis, aujourd’hui, c’est journée ménage. […] Mais je ne trouve pas la motivation”, avait-elle assuré, le 11 janvier dernier. Et de conclure : “J’ai tenté de regarder des vidéos ‘motivation pour faire le ménage’ sur YouTube. […] J’ai tout essayé, mais je n’y arrive pas.”

Ludovica Tuzzoli prépare un examen : “Je révise quand j’ai le temps”

Si Ludovica Tuzzoli manque de temps pour l’entretien de sa maison, c’est avant tout parce qu’elle a d’autres tâches à effectuer. Entre sa relation avec Grégory et l’éducation de ses enfants, la candidate de TF1 a très peu de temps pour elle. D’autant plus qu’elle prépare actuellement un examen dans le cadre de sa reconversion professionnelle dans l’esthétique. Ce lundi 15 janvier, elle a en effet révélé qu’elle révisait pour son brevet professionnel (BP). “Ce week-end, Grégory avait ses enfants, donc ils sont venus me rejoindre samedi soir. Ça fait du bien de se retrouver tous ensemble. Maintenant, c’est la reprise de la semaine, et la semaine prochaine, j’ai mon BP blanc”, a-t-elle indiqué, stressée. Et de conclure : “Alors, comment vous dire que je révise quand j’ai le temps parce que mon objectif, c’est d’avoir plus de 15 de moyenne et d’avoir tout assimilé pour avoir une super note le jour de l’examen, l’année prochaine.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *