“Quand tu es seule, tu n’as pas envie” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile ce qu’elle n’arrive plus à faire depuis sa séparation avec Nicolas

Séparée depuis plusieurs mois du père de ses enfants, Camille Santoro a révélé sur Instagram le changement important qu’elle subit, sur le plan alimentaire, depuis qu’elle est maman solo.

Les fans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, ont découvert les Santoro sur TF1. Depuis 2023, les choses ont changé pour Nicolas et Camille. En effet, le couple a annoncé qu’il se séparait . Parents de six enfants, ont dû s’organiser. Ils pratiquent la garde alternée. S’adaptant à , Camille Santoro a récemment déclaré : “Franchement, tout va bien. La vie de maman solo n’est pas toujours facile, surtout avec six enfants, le travail et les vacances scolaires, mais tout va bien. On s’organise.

Des difficultés à cuisiner lorsqu’elle est seule

Camille Santoro doit donc s’habituer à vivre sans ses enfants, lorsqu’ils passent une semaine chez leur papa. Et sur le plan alimentaire, ce changement radical n’est pas sans conséquences. En effet, ce 12 janvier, la mère de famille a fait une révélation à ses abonnés sur Instagram. Elle a notamment expliqué : “Comment je gère les courses à la maison ? Je fais d’une pierre, deux coups. C’est vrai qu’on a l’abonnement Hellofresh qui fonctionne toujours.

Et en fait, je vais faire des courses, dès que j’ai besoin”. Elle a ensuite ajouté qu’elle était moins disciplinée sur le plan alimentaire et sur le fait de cuisiner, quand elle était seule. “Quand t’es seule, tu n’as pas forcément envie. D’ailleurs, je ne suis pas une grande cuisinière. Je n’ai appris à cuisiner que pour une famille nombreuse”, a-t-elle ajouté, précisant ensuite qu’il était plus simple pour elle de commander dans un fast-food lorsqu’elle se trouvait seule à la maison.

“La semaine où je n’ai pas les enfants, je ne me nourris pas forcément bien”, a-t-elle spécifié, au cours d’une autre story. Malgré tout, l’ex épouse de Nicolas relativise. Elle a récemment affirmé : “Aucune séparation n’est facile, mais je crois qu’avec Nico, on gère plutôt bien. Mais je crois que nous sommes nombreuses/nombreux dans cette situation et qu’il n’y a aucun tabou à avoir.”

Des semaines en solo productives

Pour s’occuper, la nouvelle maman solo se focalise sur son travail lorsque ses enfants sont absents. Ce 11 janvier, elle avait notamment posté sur Instagram la précision suivante :“Comme vous l’avez compris, c’est ma semaine sans enfants. Du coup, j’en profite pour mettre les bouchées doubles. Je travaille, je travaille, travaille, travaille, c’est pour ça que je suis peu présente, mais j’essaye de partager quelques petites choses”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

 

Related Posts

Le TOP 3 de Demain nous appartient épisode 27 février 2024 : retour émouvant, tension entre soeurs et agression !

Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre…

Demain nous appartient (spoilers) : Damien va trop loin et un triangle amoureux se complique

Dans l’épisode du 28 février de Demain nous appartient, Jordan est soigné par Noor à l’hôpital après avoir été blessé lors d’une dispute à la prison. Ses…

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Le violent conflit entre Karim et Damien, épisode du mercredi 28 février 2024 sur TF1

Après avoir été passé à tabac en prison, Jordan passe quelque temps en consultation à l’hôpital Saint-Clair dans l’épisode de ce mercredi 28 février 2024 de Demain…

Demain nous appartient : “Tu es doux, généreux”… Violette a-t-elle des sentiments pour Jordan ?

Jordan va être arrêté pour le meurtre d’Alban dans Demain nous appartient. Une véritable descente aux enfers pour le fils Roussel qui pourra cependant compter sur le…

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Ici tout commence : Thibault sauve Iris, résumé de l’épisode du mercredi 28 février 2024

Thibault prend une décision bouleversante concernant Iris dans Ici tout commence. De son côté, Mattéo réalise un service catastrophique, au grand dam de Lionel et Jude. Tandis…

Ici tout commence : “Je n’ai pas envie qu’on se quitte…”, un couple majeur de l’Institut se sépare !

Cette semaine dans “Ici tout commence”, le grand départ approche pour Deva. Cette échéance amène la jeune femme à devoir savoir quelle suite donner à son histoire…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *