Qui est Louis Bouquet, l’interprète de Mattéo dans Ici tout commence ?

Dans “Ici tout commence”, un nouveau couple vient de naître à l’Institut : Jude a en effet fait une jolie déclaration d’amour à Mattéo ! Mais connaissez-vous Louis Bouquet, l’interprète de ce dernier ?

Depuis quelques semaines dans Ici tout commence, les téléspectateurs de TF1 (la série est diffusée du lundi au vendredi à partir de 18h30) découvrent Mattéo, un nouveau personnage qui s’est beaucoup rapproché de Jude (Galaad Quenouillère). Connaissez-vous d’ailleurs Louis Bouquet, l’interprète du jeune homme ?

Qui est Louis Bouquet ?

Né en 1997, ce dernier a intégré entre 2016 et 2019 le célèbre Cours Florent à Paris. Par la suite, Louis Bouquet s’est formé au Studio JLMB jusqu’en 2020. En parallèle de ses études, l’acteur a participé à trois courts-métrages : Fallen (2019), Dans la tête (2020) et L’impasse (2023).

Côté fictions télé, Louis Bouquet n’a pas encore beaucoup d’expérience à part son rôle de Mattéo dans Ici tout commence. Toutefois, il fait une apparition dans Pax Massilia sur Netflix, la série policière et musclée d’Olivier Marchal. Passionné d’écriture, de musique et de sport, le comédien s’est aussi essayé à la mise en scène avec la pièce Géographie de l’enfer (entre 2019 et 2023).

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence (spoiler) : Teyssier en pleine polémique… Les moments forts des épisodes du 15 au 19 avril 2024

Mattéo et Jude enfin en couple

Dans le feuilleton de la Une, le personnage de Mattéo s’est enfin mis en couple avec Jude après que les garçons se soient tournés autour pendant un long moment. Dans l’épisode proposé vendredi 29 mars 2024 sur TF1, ceux-ci et Lionel (Lucien Belvès) ont eu un gros coup de stress en présentant enfin leur menu inflation à Olivia (Virginie Caliari) et Teyssier (Benjamin Baroche).

Grâce à son talent, le trio est parvenu à séduire les chefs… même si le directeur de l’Institut Auguste Armand a eu du mal à le signifier clairement ! Jude et Mattéo ont été évidemment soulagés mais ont réalisé également que la concrétisation de ce projet entraînerait leur séparation prochaine…

Dépité à cause de cette idée, Jude donne rendez-vous à son compère aux marais salants et l’embrasse dès qu’il débarque ! Il indique ensuite à Mattéo qu’il se moque de savoir s’il va faire son coming-out bientôt ou non, tant qu’il est avec lui…

A LIRE AUSSI :   Confrontation Décisive Entre Anaïs et Enzo – Ici Tout Commence du 18 avril 2024 (Ep.907)

Comment ce couple évoluera-t-il ? Mattéo dépassera-t-il sa peur du regard des autres ? A suivre dans Ici tout commence.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *