HomeTV SERIESRéconciliation pour Nathan et Dorian – Demain Nous Appartient du 15 novembre...

Réconciliation pour Nathan et Dorian – Demain Nous Appartient du 15 novembre 2023 (Ep. 1557)

Author

Date

Category

[wpcc-iframe src=”https://ok.ru/videoembed/6720619088505?autoplay=1″ width=”853″ height=”480″ frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

 

« Demain nous appartient » en avance, voici le résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1557 du mercredi 15 novembre 2023 – Retrouvez les résumés de DNA en avance tous les jours, ainsi que ceux de la semaine du 27 novembre au 1er décembre 2023.

Dans ce nouvel épisode diffusé mercredi sur TF1, Georges avoue à Victoire que c’est lui qui a tenu la main de Mélody après l’explosion et Dorian se fait du souci pour Camille.

DEMAIN NOUS APPARTIENT RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 15 NOVEMBRE 2023

WILLIAM A JOUÉ TOUTE LA NUIT À LA CONSOLE

Corentin jouait aux échecs avec Timothée. Le téléphone de Laurent est placé sous écoute.

Corentin questionnait Timothée sur le lieu de travail de son père.

Cela sonne à la porte des Roussel et cela met tout de suite Lizzie et Jack dans le stress. Jordan dit que c’est un livreur qu’il attendait.

Les policiers arrivent chez Victor, à son domaine viticole, et retrouve la cachette de Corentin. Karim suggère à Victor de prévenir les employés de se montrer prudents.

MÉLODY VA POUVOIR REPRENDRE LE TRAVAIL

Réconciliation pour Nathan et Dorian - Demain Nous Appartient du 15 novembre 2023 (Ep. 1557) - Interieurs.fr
Source : TF1.fr

Victoire prend soin de Mélody pour remettre en place sa clavicule. Elle peut retourner travailler.

Mélody confie qu’elle va plutôt bien dans l’ensemble, mais pense beaucoup à la personne qui lui a sauvé la vie. Il est resté à lui tenir la main jusqu’à l’arrivée des secours et elle voudrait le remercier.

William voudrait jouer aux jeux avec Aaron. Il prétend que c’est un super jeu, mais finit par avouer qu’il a besoin de s’entraîner pour se venger de Nordine. Aaron accepte et gagne toutes les parties.

Camille est à cran et se montre dure à l’égard de Maud lorsque cette dernière lui parle de Dorian. Maud lui suggère d’aller faire les boutiques ou d’aller voir une exposition, mais Camille n’est pas motivée et choisit de retourner chez elle.

Dorian dit à Luna qu’il se fait du souci pour Camille. Il voudrait lui envoyer un message pour mettre les choses au clair, mais Luna estime qu’il est mieux qu’il laisse le temps faire en mettant de la distance.

VICTOR EST PRIS D’UNE DOULEUR AU CŒUR

François fait visiter les lieux à Mélody et les deux semblent bien complices lors des échanges au sujet des élèves.

Pour le premier cours d’E.P.S., c’est un peu compliqué, elle est obligée de redoubler d’effort à cause de son arrêt de six semaines.

Damien a la confirmation du squat de Corentin chez Victor, car des empreintes ont été retrouvées.

Victor dit à la police que Corentin n’est pas loin. Une poursuite est lancée, lorsque Victor est pris par une douleur à la poitrine. Le policier au volant perd de vue Corentin.

Victoire et Georges déjeunent au Spoon et échangent au sujet de leur journée. Victoire lui raconte l’histoire de professeur qui est enfin soigné de l’explosion. Georges lui confie que c’était lui qui lui tenait la main pendant l’attente des secours. Victoire a envie de prendre le numéro de Mélody pour le refiler à Georges.

Lizzie et Jack sont dans la chambre. À distance, Corentin lance une explosion.

Recent posts