HomeTV SERIESRésumé Ici tout commence en avance de l’épisode du vendredi 10 novembre...

Résumé Ici tout commence en avance de l’épisode du vendredi 10 novembre 2023 avec l’annonce fracassante de Teyssier

Author

Date

Category

[wpcc-iframe style=”width: 100%; height: 100%; position: absolute; left: 0px; top: 0px; overflow: hidden;” title=”Dailymotion Video Player” src=”https://www.dailymotion.com/embed/video/x8pe2u2?autoplay=1″ width=”100%” height=”100%” frameborder=”0″ allowfullscreen=”allowfullscreen” data-mce-fragment=”1″]

 

La tension est explosive entre Rose et Carla dans Ici tout commence. De son côté, Jude surprend David en train de boire. Tandis que Teyssier met la pression sur Jasmine, le vendredi 10 novembre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 9 novembre 2023 à 18h30 sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) compte dire la vérité à son père après le départ des parents de Carla (Aaricia Lemaire). Cette dernière est dépitée et a des douleurs au ventre. Le jeune homme finit par révéler toute la vérité à Rose (Vanessa Demouy) et avoue qu’il n’est pas le père du bébé de Carla. Son ancienne belle-mère promet de garder le secret.

Mais à la cafétéria, Carla propose à Rose de venir à sa table. La directrice du master n’est pas dupe et avoue connaître la vérité. Plus tard, Bérénice confie à Carla avoir entendu Rose parler de son échec de FIV à Constance. Carla se venge et le révèle à Hortense en faisant croire que Rose s’acharne sur elle. Antoine (Frédéric Diefenthal) est mis dans la confidence et convoque Rose. Cette dernière confronte Carla et une violente dispute éclate. Du sang coule sur la jambe de l’élève enceinte…

Le jeu dangereux de Jude et David dans Ici tout commence sur TF1

Jude (Galaad Quenouillère) voudrait que Teyssier (Benjamin Baroche) supervise son projet de Master. Il décide de réaliser un dessert entièrement à la vanille pour le convaincre.

Mais le jeune homme manque de confiance en lui et présente mal son concept. Le directeur ne le loupe pas et le critique. Enzo(Azize Diabaté) tente de rebooster Jude pour qu’il retravaille son concept et à s’affirmer devant Teyssier.

Jude écoute des cassettes de confiance en soi, mais il surprend David (Liam Hellmann) à l’économat en train de boire de l’alcool. L’élève, traumatisé par Hippolyte du Chesnay, avoue faire des crises d’angoisse et boit des petites doses d’alcool toutes les deux heures. Cela lui permet d’oublier ses angoisses et de se concentrer. Jude confie souffrir d’un manque de confiance en lui. Il décide de suivre l’exemple de David.

Jasmine sous pression

Jasmine (Zoï Sévérin) se remet en question après son retour de Shanghai. Elle s’est rendu compte [qu’elle ne pouvait pas concilier vie de cheffe et mère de famille-<158642]. Thibault (Félix Pacaut) tente de la raisonner et évoque son père. Mais Jim (Loan Becmont) intervient et rappelle que leur père a surtout été absent. Ensuite, Teyssier convoque les élèves à l’amphithéâtre et fait une annonce fracassante.

Les évaluations de fin de trimestre auront lieu dans la semaine du 27 novembre. La moyenne des évaluations comptera pour moitié dans leur note finale, ce qui sera déterminant pour leur passage dans l’année supérieure. Il rappelle que des cancres comme Enzo ou Lionel ont réussi à être majors de promo. Il en profite pour mettre la pression à Jasmine en lui rappelant qu’elle peut être major de promo pour la troisième année consécutive.

Face au manque de motivation de sa copine, Thibault lui propose de réviser ensemble. Jim rappelle à son frère qu’ils ont déjà prévu de travailler à deux. De ce fait, Thibault leur propose de faire des séances de révision à trois. Jasmine accepte la proposition.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Recent posts