Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) est-elle encore en couple avec Olivier ? Elle répond

Même s’ils sont mariés depuis dix-sept ans, Soukdavone et Olivier Gayat (Familles nombreuses) sont régulièrement touchés par des rumeurs sur leur couple. Ce mardi 16 janvier, la maman a d’ailleurs fait le point sur sa situation amoureuse.

C’est en intégrant le programme de docu-réalité de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, que Soukdavone et Olivier Gayat se sont fait connaître. En 2023, les heureux parents de neuf enfants avaient d’ailleurs célébré leur dix-septième anniversaire de mariage. Un événement symbolique que la maman avait évoqué sur son compte Instagram, le 15 avril.

“C’est le jour J ! Aujourd’hui, c’est notre anniversaire de mariage. Ça fait dix-sept ans maintenant que nous nous sommes mariés. Je t’ai rencontré à l’âge de 14 ans et demi et toi, tu en avais 15. Jamais, je n’aurais pensé faire ma vie avec toi et aussi avoir autant de magnifiques enfants”, avait-elle écrit avec tendresse. Depuis, le couple a malheureusement été au cœur de nombreuses rumeurs de séparation.

Soukdavone Gayat fait le point sur son couple : “C’est un truc de malade”

Agacée par les rumeurs concernant sa situation amoureuse, Soukdavone Gayat a été obligée de mettre les choses au clair lors d’un live diffusé sur Instagram, ce mardi 16 janvier. La maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a ainsi assuré qu’elle était toujours épanouie aux côtés de son époux.

“C’est un truc de malade. Juste parce que parfois, on n’est pas ensemble, mais c’est normal, on n’est pas toujours ensemble. Ça fait du bien d’être séparés, c’est [comme ça] pour tout le monde”, a-t-elle indiqué en toute franchise. “Le jour où on va divorcer, ils vont dire qu’on est encore ensemble, et vice versa. C’est n’importe quoi. On est toujours ensemble. On a l’habitude de tout ça. Ce sont des bêtises”, a-t-elle ajouté, avant de conclure : “Tant qu’on est bien dans notre famille, c’est le principal. On est heureux.” Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues pendant quelque temps.

Les Gayat : une famille marquée par une infidélité

Si les Gayat sont régulièrement touchés par ce type de rumeur, c’est aussi parce qu’Olivier Gayat a déjà trompé son épouse par le passé. Une erreur qu’il avait d’ailleurs assumée pleinement. “J’ai fait une dépression. Je me suis retrouvé isolé dans mon camion. Je me suis dit que j’étais allé trop loin…” Il avait, en outre, tout mis en œuvre pour sauver son mariage après cette faute.

Interrogée dans l’émission Chez Jordan, en mai 2022, Soukdavone avait évoqué cet épisode douloureux de son histoire. Elle avait notamment déclaré : “C’est vrai que la confiance n’est plus là comme avant, c’est logique. Mais c’est à lui de prouver.”

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Related Posts

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874

« Ici tout commence » en avance du 4 mars 2024 : résumé en avance et spoilers, épisode ITC n°874. Fans du feuilleton de TF1 « Ici…

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024 : résumé et spoilers épisode DNA n°1635

« Demain nous appartient » en avance du 4 mars 2024. résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1635. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose…

EXCLU. Demain nous appartient : un personnage historique va disparaître définitivement

Il va y avoir du changement au casting de Demain nous appartient. En effet, les téléspectateurs verront prochainement un changement majeur au générique de la série diffusée…

Demain nous appartient : le prénom et la date de naissance du bébé de Georges et Vanessa dévoilés ?

Forcément très attendue par les fans, la naissance du bébé de Georges (Mayel Elhajaoui) et Vanessa (Victoire Dauxerre) devrait avoir lieu à la mi-mars dans “Demain nous…

Ici tout commence : “C’était prévu mais…”, le retour de Claire Romain (Ambre) annulé ?

Alors qu’on pouvait penser que Claire Romain reprendrait son rôle d’Ambre dans “Ici tout commence” une fois le tournage de “Cat’s Eyes” terminé, la productrice du feuilleton…

Demain nous appartient spoiler : la police arrête Damien ! (vidéo épisode du 6 mars)

Demain nous appartient spoiler – Décidement, on peut dire que rien ne va aller en s’arrangeant pour Damien dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient »….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *