Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au Double A. #ITC en avance

Anaïs ITC

Anaïs et Thibault ont trouvé une personne sur qui bitcher

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 876 diffusé sur TF1 le mercredi 6 mars 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/03/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du mercredi 6 mars 2024 : ce qu’il faut retenir

  • Mattéo congèle les restes et les vend pour du frais le lendemain
  • Jude et Lionel décident de travailler sur la faille du resto : il faut éviter le gaspillage
  • Souleymane est persuadé que c’est Yann qui a rapporté à l’institut que Pénélope et Antoine étaient ensemble
  • Souleymane a un 8 sur 20 à l’épreuve de Listrac : il est en échec scolaire
  • La soirée à la coloc dégénère avec les tensions de Yann / Souleymane. On ne sait pas comment il arrive là, mais Yann se retrouve ligoté.
  • Thibault et Anaïs se trouvent un point commun : ils ont la haine contre Jim, ça pourrait les rapprocher

 

-> Les spoilers Ici tout commence 4 au 8 mars 2024 avec la bande-annonce de l’intrigue Dérapages Souleymane / Yann.

Deva ITC

Deva supplie Souleymane de venir faire la fête et ça marche

Pénélope et Antoine : le secret dévoilé

Billie n’en revient pas que Pénélope ne lui ait pas dit pour Antoine. Carla conseille à Pénélope d’arrêter de cacher sa relation, ça va encore plus faire parler… elle devrait assumer.

Pénélope ITC

Le choc pour les filles de voir Yann et Souleymane sous tension

Rose dit à Pénélope que ça ne la regarde pas son histoire avec Antoine. Par contre, elle lui conseille de ne pas passer par lui quand elle a des revendications comme le SAV repassage.

Antoine et Pénélope se disent que leur histoire est compliquée mais ils ont encore plus envie d’être ensemble.

Le comeback de Thibault après son opération

Marc iTC

Marc se rend compte que Thibault a la haine contre Jim

Thibault est de retour au Double A, il demande à Anaïs de revenir en cuisine. Thibault ne dit pas bonjour à Jasmine
Thibault avoue à Anaïs que c’est dur de voir Jasmine et Jim ensemble. Anaïs a aussi la haine contre Jim, elle ne comprend pas qu’il n’ait pas été viré. Elle dit qu’il est une sale mer**… et Thibault valide. Anaïs et Thibault se sont trouvés un point commun.

Marc aimerait que Thibault fasse un effort avec Jim … Marc pense qu’il aime son frère. Thibault lui répond qu’il se trompe, il ne peut plus voir sa gueule.

Jim demande à Jasmine si ça la ne dérangerait pas de squatter chez elle, le temps que tout se calme avec Thibault. Jasmine accepte.

Le changement de Mattéo : une métamorphose

Matteo ITC

Mattéo prêt à être un homme sandwich

Jude et Lionel retrouvent un Mattéo qui s’est levé tôt et a préparé
déjà plein de repas …pour éviter le fiasco de la semaine dernière. Mattéo a commandé des planches d’homme sandwich pour faire la promo du resto anti-inflation et son nouveau concept.

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence spoiler : Solal se rapproche de… (vidéo épisode du 17 avril)

Lionel dit à Jude qu’il ne croit pas à ce changement de Matteo. Jude dit à son ami qu’il est parano. Mattéo touché par la grâce ? ou alors il a congelé ce qu’a fait Lionel la veille et il le ressort en disant que c’est lui qui l’a fait.
Lionel a fouillé dans les poubelles et le congélo : il n’a rien trouvé. Jude pense que Mattéo est malin, il dissimule les preuves. Lionel découvre que Mattéo a un second congélo à la cave. Mattéo explique qu’il ne voulait pas jeter les restes. Jude dit qu’il ne peut pas promettre des produits frais alors que c’est du congelé. Jude et Lionel vont trouver une idée pour un bon fonctionnement sans perte : ils avouent qu’il y a une faille dans le concept.

Lionel ITC

Lionel et Jude découvrent le fin mot sur l’organisation de Mattéo

Épreuve d’Olivia et la cata pour Souleymane

L’examen d’Olivia porte sur les sauces végétariennes sans cuisiner le plat. Il faut trouver l’harmonie. Les élèves doivent faire appel à leurs connaissances et à la mémoire gustative.
Souleymane passe ses nerfs sur Yann, Olivia intervient…elle lui demande de se re-concentrer sur son travail même si elle sait qu’il est stressé.
A la dégustation, Olivia est partagée…surtout que Souleymane n’a pas pu finir l’exercice. Elle lui met un 8/20. Yann a toujours le mot gentil « si tu redoubles, tu peux te dire qu’on sera dans la même classe ».

Olivia ITC

Olivia recadre Yann et Souleymane

Soirée à la coloc avant le départ de Deva

Deva ITC

Deva fait sa dernière soirée à la coloc

Deva propose à Carla de participer à la soirée, elle va venir avec Bérénice. Souleymane ne veut pas venir car il est pas dans le mood. Deva le supplie, il accepte de passer mais pas trop longtemps. L’ambiance bat son plein : Pénélope, David, Billie, Tom, Malik … sont présents.
Souleymane dit à Pénélope que Yann est une « poucave » : il pense que c’est lui qui l’a balancé . David a fait une boulette, il l’a invité. Il ne savait pas que Yann était blacklisté.

Deva ITC

Deva supplie Souleymane de venir faire la fête et ça marche

Yann provoque Souleymane en lui disant qu’il sera pas viré même s’il rate son examen… son « papou cheri » le sauvera. Yann et Souleymane sont prêts à en venir aux mains, David et Malik interviennent. Plus tard, la soirée finit mal…on voit Yann inconscient (ou endormi?) ligoté à un arbre de l’institut.

Malik ITC

Malik tente d’apaiser les choses pour Souleymane

 

Yann ITC

Pourquoi Yann est ligoté à un arbre ?

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence? Réagissez en commentaire !

A LIRE AUSSI :   Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 905 du mardi 16 avril 2024 [SPOILERS]

À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 6 mars 2024 avec l’épisode 877.

Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. La série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13H40 et la vie est encore plus belle.

Related Posts

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : Jessica Moreno persécutée par Charles Julliard …épisode en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1

La police pense avoir trouvé le coupable de la traque de Jessica dans la suite de Demain nous appartient. Dans le 1667e épisode du mercredi 17 avril 2024 sur TF1, Raphaëlle et Martin sont conseillés par leurs enfants suite à leur séparation.

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ici tout commence : comment la production a fait disparaître Ambre (Claire Romain) de la série ? (spoiler)

Ambre devait faire son retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Mais Kelly a appris une terrible nouvelle concernant son amie, en ce mois d’avril 2024.

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier fait face à un dilemme et la Coupe de France de cuisine approche

Le 17 avril dans Ici tout commence (TF1, 18h35), Solal lutte contre son orthorexie, Kelly se prépare pour la Coupe de France de cuisine et Rose et…

Ici tout commence spoiler : Teyssier sous le choc face à une trahison (vidéo épisode du 18 avril)

Ici tout commence spoiler – Une trahison va placer Teyssier en mauvaise posture dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Ici tout commence : Clotilde et Rose font du chantage à Teyssier, résumé de l’épisode du mercredi 17 avril 2024

Teyssier fait polémique à l’Institut dans Ici tout commence. De son côté, Solal rejoint le club des célibataires. Tandis que Kelly se prépare pour la Coupe de France, le mercredi 17 avril 2024 sur TF1.

Demain nous appartient : bientôt un deuxième bébé pour Sara et Roxane ?

Sara et Roxane vont-elles avoir un deuxième enfant dans Demain nous appartient ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *