Un si grand soleil : Aïssam Medhem (Akim) quitte la série et révèle le nom de sa partenaire préférée

Manuel Blanc n’est pas le seul à faire (très) prochainement ses adieux à Un si grand soleil. Aïssam Medhem, qui incarne Akim Alami, le frère cadet de Bilal, tourne lui aussi la page d’une aventure montpelliéraine qui aura duré 6 ans. Dans les colonnes de Télé Loisirs, il se livre sur son départ et son lien particulier à l’une des comédiennes du feuilleton.

Sale temps pour les fans d’. Le feuilleton quotidien de France 2 en fait voir des vertes et des pas mûres à ceux qui le suivent avec assiduité. L’année dernière a été marquée par de , à commencer par que les téléspectateurs espèrent voir un jour revenir, en raison d’une fin…très ouverte.

Celui qui ferme définitivement la porte derrière lui en revanche, alias Guilhem Cabestan. , le comédien a préféré brûler ses vaisseaux et offrir une fin incandescente à son personnage. “Ils m’ont écrit une fin forte et j’en suis content. Cette dernière intrigue est intéressante. Elle va vite. Il y a une espèce de fuite en avant. […] On n’aura jamais vu Guilhem comme ça”, a-t-il déclaré dans les colonnes de Paris Match.

Mais l’acteur, César du meilleur espoir masculin en 1992 pour J’embrasse pas d’André Téchiné, . Aïssam Medhem avait lui aussi demandé à s’en aller et les scénaristes ont croisé leurs destins comme l’avait révélé Olivier Szulzynger, le créateur du feuilleton, en septembre dernier. “Pour l’un, on voulait une fin joyeuse, mais un second nous a demandé à être libéré. On a donc choisi de croiser leurs destins, et, “, s’était-il amusé.

“C’était exceptionnel, il n’y a pas d’autre mot”

Si on sait désormais comment a été scellé le destin de Guilhem, reste à découvrir comment l’aventure Un si grand soleil va se terminer pour Akim. Le jeune homme, petit délinquant au tout début de la série, est devenu un homme réfléchi, posé, un brigadier qui s’apprêtait à partir parfaire sa formation de policier à Cannes-Ecluse, avec dans sa valise. Une telle issue est-elle encore envisageable ?

Dans les colonnes de le comédien a évoqué son départ : “Je voulais une fin intéressante pour mon personnage. Positif ou négatif, ce n’est pas le sujet, mais le but c’était que ça raconte quelque chose. Et je pense qu’on a réussi”, a déclaré celui qui a désormais le désir de “prendre du temps pour faire autre chose, mettre d’autres projets en place.”

Le comédien en a profité pour revenir sur sa relation à ses nombreuses partenaires féminines depuis son arrivée sur Un si grand soleil en 2018. C’est manifestement avec celle qui a incarné Lucille Salama que l’osmose a été la plus évidente. “Ma relation avec , c’était exceptionnel.

Il n’y a pas d’autre mot. On s’éclatait au boulot, on se comprenait très vite, a confessé le comédien au sujet de son ex-collègue, qui a aujourd’hui rejoint les rangs de Demain nous appartient. Aïssam Medhem a toutefois ajouté : “Avec toutes les filles avec qui Akim a eu des histoires d’amour, que ce soit , Clara Botte (Margot) ou c’était génial. J’ai été régalé du début à la fin..” Une fin qui approche.

Related Posts

Lucien Caron (Demain nous appartient) le bébé de Vanessa et Georges nait le ….

Quand accouche Vanessa dans Demain nous appartient ? Quel est le prénom du bébé de Georges et Vanessa ? Une nouvelle page s’ouvre pour ce trio atypique…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante sur TF1

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse…

Demain nous appartient spoilers : une naissance, Nathan en danger, les résumés jusqu’au 22 mars 2024

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance jusqu’au 22 mars 2024 – Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend dans les…

Demain nous appartient (spoilers) : Un personnage historique de DNA quitte la série – printemps 2024 –

Demain nous appartient prêt à se séparer d’un acteur phare du feuilleton en 2024 sur TF1. Qui va quitter la série sétoise et faire pleurer de nombreux…

Adeline craque pour Roxane et Myriam Becker rentre à Sète – Demain nous appartient 6 mars 2024 (épisode 1637 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 6 mars 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1637 avec Sara et Karim qui innocentent…

Thibault et Anaïs se rapprochent et soirée festive de Deva – Ici tout commence 6 mars 2024 (épisode 876 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 876 en diffusion le mercredi 6 mars 2024 avec Thibault déjà de retour au…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *