Un si grand soleil : Auguste Yvon (Arthur) bientôt de retour dans le feuilleton de France 2 ?

Les fidèles d’Un si grand soleil ont accusé le coup lorsque, l’an dernier, Arthur Bastide a lui aussi mis les voiles hors de Montpellier, laissant sa grand-mère, Élisabeth, bien seule. Alors qu’un grand méchant s’apprête à faire son retour dans le feuilleton de France 2, qu’en est-il du doux étudiant en médecine incarné par Auguste Yvon ?

Il était là dès les premiers instants de en 2018. Dans le feuilleton, Auguste Yvon incarnait Arthur, le fils de et et le jumeau de . Le timide adolescent a évolué en près de quatre ans jusqu’à trouver sa voie – médecine – dans les dernières arches dans lesquelles il est apparu. Entre temps son père, sa mère et sa sœur ont disparu du feuilleton avec plus ou moins de discrétion.

Juste avant de s’en aller à son tour, Arthur avait connu une très jolie histoire d’amour avec , une aide-soignante rencontrée à l’hôpital, dont il s’était détourné pour vivre une histoire sans lendemain avec Laurine Laumière (Léa Gillard), la sœur de son ami Boris (Jules Bahloul). Abîmé par cette histoire, l’adolescent qui avait perdu goût aux études avait décidé de quitter Montpellier et sa grand-mère, , afin de rejoindre son père en cavale en Amérique du Sud. Un départ en douceur qui autorisait les fans à espérer revoir un jour le doux Arthur…

Arthur va-t-il rentrer d’Amérique du Sud ?

Mais voilà que presque une année s’est écoulée et le retour d’Arthur semble moins que jamais d’actualité. Le jeune comédien avait révélé que “On s’est dit qu’on allait mettre Arthur au vert”, avait-il révélé à Télé Star. Auguste Yvon avait alors des projets plein la tête. Passionné d’aéronautique, le comédien qui vole à bord de planeurs et d’ULM depuis tout jeune avait un objectif : la création de sa propre entreprise pour proposer ses services de pilote de drones. Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et Auguste Yvon a fait de la place pour de nouveaux rêves.

Dans une story ce 11 décembre, le jeune homme a dévoilé le fronton de la Mermoz Academy, une célèbre école qui forme les pilotes. “Une nouvelle vie qui commence”, a indiqué Auguste Yvon en légende de son cliché, accompagnant ses mots d’un emoji avion. Dans la foulée ce 12 décembre, le jeune homme a posté une photo de sa cravate frappée à l’emblème de son école.

Le retour dans Un si grand soleil semble donc bel et bien compromis, même si sur son profil Instagram Auguste Yvon se définit toujours bel et bien comme comédien. L’espoir reste toutefois permis. Après tout, après . Ce qui compte pour l’heure c’est qu’Auguste Yvon se régale de cette vie créée à sa mesure, la tête dans les nuages…

Related Posts

Ici tout commence (spoilers) : Thibault s’éloigne de l’Institut et Iris fait chanter Teyssier

Dans l’épisode d’Ici tout commencedu jeudi 22 février 2024, bien que refroidi par la visite de Jude (Galaad Quenouillère) et Lionel (Lucien Belvès) dans son restaurant la…

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Demain nous appartient en avance : L’accident de Georges, épisode du jeudi 22 février 2024 sur TF1

Les policiers se montrent très efficaces pour repérer le principal suspect du meurtre de Pascal Villard ce jeudi 22 février 2024 dans Demain nous appartientproposé dès 19h10…

Demain nous appartient : surprise, un personnage fait son grand retour à Sète !

Apparu pour la dernière fois dans “Demain nous appartient” en mars 2022, le procureur Xavier Meffre (Charles Lelaure) va faire son grand retour dans le feuilleton de…

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Nathan frustré par une déception amoureuse sur TF1

C’est au tour de Nathan d’être très en vue sur le plan affectif dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Le jeune homme qui…

Ici tout commence spoiler : Anaïs sous le choc, elle apprend que… (vidéo épisode du 23 février)

Ici tout commence spoiler – Anaïs va être sous le choc dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Ici tout commence ». Et pour cause, elle…

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan activement recherché par Karim, Bart choque Audrey sur TF1

Karim a la tête des mauvais jours dans l’épisode de Demain nous appartientde ce vendredi 23 février 2024 sur TF1. En effet, il est en recherche d’un…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *